Charly13 Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Salut à tous voilà quelques jours que je me motive à aller chasser et ce matin pas mal de vent mais une mer très calme à côté de chez moi donc je me décide vers 11heures d’aller me faire un petit tour a l’eau Lieu Marseille pointe rouge je resterais pas longtemps dans l’eau une heure maximum je croise beaucoup de loupiots Entre 400g et 800g pas tirable une belle dorade mais un peu loin qui ne s’approchera jamais et un beau sar qui passait par-là lui finira sur ma flèche . Voilà les chasseurs merde a tous pour vos futures sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Bien joli sar ! PS : la prochaine fois n'oublie pas le marquage obligatoire de la caudale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Marches bien ce pneu ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly13 Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Il y a 3 heures, Edouard a dit : Bien joli sar ! PS : la prochaine fois n'oublie pas le marquage obligatoire de la caudale ? Oui désolé j’avais oublié mon couteau ??♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Joli sar. C'est le pneu que tu mets en vente ? Il tire droit on dirait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly13 Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Il y a 1 heure, Le calamar volant a dit : Joli sar. C'est le pneu que tu mets en vente ? Il tire droit on dirait ? Yes c bien lui il tire bien droit et bien fort ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Mdr , le sar est mort en fumant ( c’est marqué sur le paquet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly13 Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 il y a 37 minutes, sub sniper a dit : Mdr , le sar est mort en fumant ( c’est marqué sur le paquet) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés