rene Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Une nouvelle saison en Basse Californie. J'ai même repris mon appartement. Il y a eu pas mal de pluie, et il y a peu de poissons puisque ce n'est vraiment pas la bonne saison pour la pêche... mais comme il fait -20C a Montréal je vais m'en contenter lol. C'est quand même super, il y a assez de poisson pour s'amuser. De toute manière, si c'est trop facile c'est lassant et qu'est-ce que je foutrais du poisson? Il faut pêcher pas mal profond (pas aussi profond qu'en Méditerranée mais quand même) dans peu de visibilité. L'avantage est que les touristes ne mettent pas le pied à l'eau. Les américains ne se risquent pas en deçà de 20 m. L'histoire en english (c'est très tendance en France mouahahah) avec les vidéos sont ici : http://www.renepotvin.com/?p=781 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Au top comme l'année dernière. Sinon avec le mérou tu l'as perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Super ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Il y a 12 heures, coryphaena a dit : Au top comme l'année dernière. Sinon avec le mérou tu l'as perdu ? Complètement, il aurait fallu que je descende plus vite mais c'était impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Clair qu'avec des poissons de cette taille tu peux aller vhasser qu'une fois par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Salut René, Je n'imaginais pas autant d'eau couler à La Paz ? Tu restes combien de temps en Baja California ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Salut Eric, je suis ici jusqu'en mai théoriquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés