la grenouille Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 la chasse à cuba , qui peut m éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Virgili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Titou y est allé sur invitation de Castro avec tous les champions du monde, ils étaient une dizaine. S'ils n'avaient sortis leur invitations signées de Castro, ils étaient interdits de chasser, leurs arbalètes coincées à la douane. Normalement c'est réservé aux locaux, je ne sais comment Virgili y arrive, il lache peut etre un paquet de dollards,a moins que celà ait évolué depuis. M'étonnerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Ça a évolué grâce à Pipin et Pelllizari enfin surtout Pipin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Il y a 3 heures, dom85 a dit : Titou y est allé sur invitation de Castro avec tous les champions du monde, ils étaient une dizaine. S'ils n'avaient sortis leur invitations signées de Castro, ils étaient interdits de chasser, leurs arbalètes coincées à la douane. Normalement c'est réservé aux locaux, je ne sais comment Virgili y arrive, il lache peut etre un paquet de dollards,a moins que celà ait évolué depuis. M'étonnerait actuellement , ils préfèrent les euros aux dollars ! merci de ta réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Normalement il faut un permis et y être résident , mais il semble que pas mal de touristes Italiens font des séjours chasse sans permis et sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 je verrai sur place . personnes connait des zones intéressantes , car l ile est très longue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Il faut se mettre à l’eau loin des hôtels ou villes , les contrôles se font sur ces secteurs ( ce qui se dit sur les forums Italiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 J'y suis passé en allant au mexique, avec un sportube plein, aucun problème à la douane je n'y ai fait qu'une chasse qui n'a pas abouti à plus d'1m de profondeur, essaye de sélectionner un peu avant de te mettre à l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Dicton de base pour la quotidienneté à Cuba: "C'est difficile... C'est pas possible...C'est interdit!.." Capture fin d'après midi en face (Péninsule Yucatan)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Joli poisson ? !! Pour chasser sur Cuba.. cela doit être très compliqué ! Pour avoir fait de la bouteille sur le secteur de Cayo Ramona (Baie des cochons), le moniteur m'avait discrètement dit ne pas être libre de faire ce qu'il veut, "tout est sous contrôle" ??. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Le 01/01/2020 à 21:30, kekalela a dit : Joli poisson ? !! Pour chasser sur Cuba.. cela doit être très compliqué ! Pour avoir fait de la bouteille sur le secteur de Cayo Ramona (Baie des cochons), le moniteur m'avait discrètement dit ne pas être libre de faire ce qu'il veut, "tout est sous contrôle" ??. Pas besoin d'aller se risquer à cuba pour du wahoo de 10/12kilos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés