Leffe Posté(e) le 25 décembre 2019 Posté(e) le 25 décembre 2019 Super combinaison, attention par contre très fragile ! Citer
ledoc Posté(e) le 25 décembre 2019 Posté(e) le 25 décembre 2019 Il y a 1 heure, Leffe a dit : Super combinaison, attention par contre très fragile ! affirmatif , très fragile ! Citer
La sardine. Posté(e) le 25 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2019 OK j'en prends note ?? Citer
Merovingien29 Posté(e) le 29 décembre 2019 Posté(e) le 29 décembre 2019 Tu as refais le carrelage de ta salle de bain pour Noël !? ? (Sympa la combis mais comme je chasse plutôt par petit fond (8m <) le motif rouge m'a dissuadé. Peut être à tord? Je me laisserai plutôt tenté par le motif vert)) Citer
sub sniper Posté(e) le 30 décembre 2019 Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 21 heures, Merovingien29 a dit : Tu as refais le carrelage de ta salle de bain pour Noël !? ? (Sympa la combis mais comme je chasse plutôt par petit fond (8m <) le motif rouge m'a dissuadé. Peut être à tord? Je me laisserai plutôt tenté par le motif vert)) Bleu + jaune ,on y est Citer
La sardine. Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 6 heures, sub sniper a dit : Bleu + jaune ,on y est Il est où le rouge ? Il n'y a que du marron et du orange Citer
La sardine. Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2019 Bon je t'excuse en période de fête on ne vois que rouge???? mais sinon j'ai pris la Brown skin fusion et non la réd skin fusion Citer
sub sniper Posté(e) le 31 décembre 2019 Posté(e) le 31 décembre 2019 Il y a 14 heures, La sardine. a dit : Il est où le rouge ? Il n'y a que du marron et du orange non, bleu + jaune ça fait vert; merovingien a dit " Je me laisserai plutôt tenté par le motif vert " bon maintenant il y a des verres de rouges et même des ver millons Citer
La sardine. Posté(e) le 31 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2019 il y a 34 minutes, sub sniper a dit : non, bleu + jaune ça fait vert; merovingien a dit " Je me laisserai plutôt tenté par le motif vert " bon maintenant il y a des verres de rouges et même des ver millons Quand j'ai commandé il n'y avait que rouge ou marron Tu voulais dire des vers mignon ?? Sinon au niveau confort c'est top mais il faut faire attention quand on l'a mets Citer
Merovingien29 Posté(e) le 1 janvier 2020 Posté(e) le 1 janvier 2020 Ah oui tient je sais pas pourquoi dans mon esprit elle était rouge et non orange. N'empêche comme dans le Nord l'eau n'est jamais bleu mais plutôt verte je dirais donc vert sur vert comme ça pas de risque de se tromper. Et pour les amateurs de liquide un petit rappel : " Blanc sur Rouge = Rien de bouge!" "Rouge sur Blanc = "Tout fout l'camp!" (Bon perso moi ça bouge pas peu importe la base mais si ça peu aider certains...) Et Bonne Année à Toutes et Tous! Citer
Messages recommandés