rouget Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Un automne lamentable où j'ai plus eu l'occasion de croiser des bateaux que des poissons mais finalement avec l'interdiction hivernale qui vient s’abattre sur le 06 début novembre, je commence mon pèlerinage annuel dans les eaux varoises pour m'amuser en cette fin d'année entre déluges de pluies et gros coup de vent les sorties se comptent sur les doigts d'une main comme tous les ans, j'en profite pour aller m'amuser autour des secs et arrêtes rocheuses qui retiennent les pélagique en amenant bien entendu mon fidèle double roller, flèche de 8mm .... l'eau est encore bonne, autour de 16° et il devrai y avoir encore quelques sorties pour croiser de jolis poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Superbes coups de fusil ! Bravo ! Le tir "dans le tas" j'y ai presque cru ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 25 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 j'étais tellement certain d'en faire au moins 2 sur le coup que je n'ai même pas visé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Ca me fais rever un jour de noël MONSIEUR Rouget! Tu as déniché des spots vraiment magique ! Merci pour le partage des images ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Sacrés beaux tirs. Merci du partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 on voit l’efficacité du double invert roller carbone machin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Il y a 3 heures, C4SPER a dit : on voit l’efficacité du double invert roller carbone machin !!! On voit vraiment l'efficacité d'un fusil maniable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Il le bouge à deux mains c’est évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Il y a 16 heures, TONIDO a dit : Il le bouge à deux mains c’est évident la vidéo est également accélérée pour donner l'impression de vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Le 25/12/2019 à 16:37, rouget a dit : Un automne lamentable où j'ai plus eu l'occasion de croiser des bateaux que des poissons mais finalement avec l'interdiction hivernale qui vient s’abattre sur le 06 début novembre, je commence mon pèlerinage annuel dans les eaux varoises pour m'amuser en cette fin d'année entre déluges de pluies et gros coup de vent les sorties se comptent sur les doigts d'une main comme tous les ans, j'en profite pour aller m'amuser autour des secs et arrêtes rocheuses qui retiennent les pélagique en amenant bien entendu mon fidèle double roller, flèche de 8mm .... l'eau est encore bonne, autour de 16° et il devrai y avoir encore quelques sorties pour croiser de jolis poissons Tout simple et efficace......du rouget quoi ! Joli bravo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Merci pour tes vidéos , ça fait plaisir . J'irai tenter ma chance sur la CB demain voir si je peux taper un loup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Belles actions ! Le tur dans le tas, toujiurs une grande déception ?. Tu laisses passer le loup car trop loin ou compagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Le 25/12/2019 à 20:17, rouget a dit : j'étais tellement certain d'en faire au moins 2 sur le coup que je n'ai même pas visé ? Joli, une belle opportunité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 il y a 21 minutes, Le calamar volant a dit : Belles actions ! Le tur dans le tas, toujiurs une grande déception ?. Tu laisses passer le loup car trop loin ou compagne ? je ne vois pas beaucoup de "tas" par chez moi, j'ai pas l'habitude ? Pour le loup, ma sortie était déjà suffisante j'ai préféré le laisser et puis d'une manière général, c'est pas un poisson qui me passionne l'hiver. je le trouve meilleur en d'autres période j'aurai de toute façon largement de quoi me rattraper en début d'été en Bretagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 10 heures, rouget a dit : Pour le loup, ma sortie était déjà suffisante j'ai préféré le laisser et puis d'une manière général, c'est pas un poisson qui me passionne l'hiver. je le trouve meilleur en d'autres période j'aurai de toute façon largement de quoi me rattraper en début d'été en Bretagne ? Respect. Perso je les trouve meilleurs en debut d'hivers, quand ils ont fait des stocks de gras. Fais gaffe pour la Bretagne si une nouvelle interdiction arrive tes plans tombent à l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 J’aime bien ton double roller , heureusement que tu l’avais sinon ça aurait été encore une belle bredouille; par contre t’as oublié les logos de ton sponsor favori dans ton montage vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés