Morguy0046 Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Salut tout le monde je suis de toulouse et malheureusement on a pas la mer laba si toute foi vous voulez chasser sur marseille agde sete ou Montpellier jy serai cette été donc avec plaisir Mp moi si sa vous intéresse a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Slt relance moi mais avec plaiz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Je passe mon été à portiragnes plages(quelques minutes du grau d'agde) donc si ça te tente je serais présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morguy0046 Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2020 avec le confinement sa va être compliqué mes je pense être dans le 34 au mois d'août on se tien au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Je serais sur vias du 25 juillet au 8 aout alors plus on est de fous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés