ledoc Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 https://www.facebook.com/maugliiiiiii/videos/1728964483904354/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Il semble malade ce loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 il y a 13 minutes, sub sniper a dit : Il semble malade ce loup Il a dû bien se racler les écailles dans le trou... Je pense pas qu'il en soit sorti de son plein gré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit : Il a dû bien se racler les écailles dans le trou... Je pense pas qu'il en soit sorti de son plein gré ! Même constat Un bon 7kg, c'est bien mais pas un monstre non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit : Il a dû bien se racler les écailles dans le trou... Je pense pas qu'il en soit sorti de son plein gré ! C’est ce que j’ai pensé au début , mais tiré en pleine tête ça bouge pas beaucoup en principe..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Je pense plus autour des 5kg (bien dodu mais effet profondeur de champ) et il a été écaillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : C’est ce que j’ai pensé au début , mais tiré en pleine tête ça bouge pas beaucoup en principe..... Si c'est une femelle en principe y a aucun organe vital dans la tête... (attention c'est à prendre au second degré bien sûr !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Il y a 8 heures, Ch'ti max a dit : Si c'est une femelle en principe y a aucun organe vital dans la tête... (attention c'est à prendre au second degré bien sûr !) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Il y a 8 heures, Ch'ti max a dit : Si c'est une femelle en principe y a aucun organe vital dans la tête... (attention c'est à prendre au second degré bien sûr !) ben on voit bien que ta femme va pas sur le forum.... ? moi je préfere rester en vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Il y a 14 heures, sub sniper a dit : Il semble malade ce loup c'est étrange que il évolue si calmement ? dans la faille c'est peut etre a cause de l'eau froide , que il a ce comportement si lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Il y a 8 heures, ledoc a dit : c'est étrange que il évolue si calmement ? dans la faille c'est peut etre a cause de l'eau froide , que il a ce comportement si lent Non , ils ne voient pas très bien verticalement, c’est facile de les approcher du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Il y a 6 heures, sub sniper a dit : Non , ils ne voient pas très bien verticalement, c’est facile de les approcher du dessus peut etre , ceci etant , il est bien mou , dans son déplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 je chasse souvent sur des digues ,quand on accède à des cavités par le dessus ,ils se comportent souvent de cette manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a 3 minutes, sub sniper a dit : je chasse souvent sur des digues ,quand on accède à des cavités par le dessus ,ils se comportent souvent de cette manière. C'est pareil quand ils circulent sous des dalles entrecoupées de failles, c'est mieux s'ils ne passent pas trop vite, sinon c'est : "Ah, merde,trop tard, j'aurais dû tirer..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Le 04/01/2020 à 13:40, sub sniper a dit : je chasse souvent sur des digues ,quand on accède à des cavités par le dessus ,ils se comportent souvent de cette manière. ok , ils se pense en sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Le 03/01/2020 à 10:58, luc a dit : Je pense plus autour des 5kg (bien dodu mais effet profondeur de champ) et il a été écaillé Dans la suite de la vidéo, on le voit sur le peson mécanique, environ 7.1/7.2kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 il y a 33 minutes, dom85 a dit : Dans la suite de la vidéo, on le voit sur le peson mécanique, environ 7.1/7.2kg ok pas vue Comme quoi les vues écrasées sont trompeuses dans les deux sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés