oliviersub Posté(e) le 3 janvier 2020 Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonne année a tout le monde Cette fois ci dans ce petit video 4 pieces interessantes, surtout du pagre mon espece preferée. J'espere que cela vous plaiera A bientot Citer
jo54 Posté(e) le 3 janvier 2020 Posté(e) le 3 janvier 2020 ? entre les pagres tranquille autours des trous et à l’agachon sur le sable c’est pas la même histoire ? j’ai vu des gros pagres roses cet été mais impossible à les faire venir à moins de 10m... Citer
gobie2000 Posté(e) le 3 janvier 2020 Posté(e) le 3 janvier 2020 Bravo! ? Et merci pour ces superbes images. Citer
ledoc Posté(e) le 5 janvier 2020 Posté(e) le 5 janvier 2020 Le 03/01/2020 à 14:12, oliviersub a dit : Bonne année a tout le monde Cette fois ci dans ce petit video 4 pieces interessantes, surtout du pagre mon espece preferée. J'espere que cela vous plaiera A bientot comme toujours , des images superbes le top Citer
Messages recommandés