blaster1er Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 deux week end consécutifs de casi bredouilles m ont décidé à mettre un peu d ordre dans les videos de l année 2019 . j en ai fais un petit "best of" de 3 min du coup. je suis fan de cette année passée et j espère que 2020 sera plus riches en belles captures et en rencontres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 sympa ta compil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 merci Fla on s'occupe comme un peu quand on brecouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 jolie compil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Merci fry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 de beaux poissons,bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 merci Marc pour moi se sont de vrai "trophés" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 de beaux tirs, ca fait plaisir de voir ça ? Merci à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bien sympa ce montage! De jolies prises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bien joué Benoit………….3 mm de plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 merci les gars ca fais plaisir des coms comme ca ? surtout après le loupé de cet aprèm...le loupé de ma vie a cause de la sécu (resté enclenché de mon fusil) une visi exécrable he pose le 110 pour le 85 ... je me cale dans 2 m d eau entre 2 rochers pour avoir le bénéfice du contre jour et la me passe decant a 30 cm de ma flèche un monstre !!! un loup de...je voudrai pas dire de connerie parceque je n ai aucune référence d un tel bestiaux mais autour des 10 kgs !!! et la bimmm la secu.???? il va me hanter longtemps celui ci . du coup rentrer et lire vos coms ca me rebooste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 On l’a déjà dit souvent, la sécu est à condamner, la seule vrais sécu c’est de décharger l’arbalète, ceci dit , belle vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 40 minutes, sub sniper a dit : On l’a déjà dit souvent, la sécu est à condamner, la seule vrais sécu c’est de décharger l’arbalète, ceci dit , belle vidéo +1000 Un point de colle cyano sur ce merdum en plastic qui n'assure aucune sécurité (sauf parfois aux poissons ?), et zou !!! Belle vidéo, sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Merci pour la vidéo. ? Cette putain de sécurité... On s'est tous faits avoir un jour, certains pour le poisson d'une vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 1 heure, dgm22 a dit : Cette putain de sécurité... On s'est tous faits avoir un jour, certains pour le poisson d'une vie... Oui 2 fois dans ma vie 2 fois sùr des gros bars évidement ! Mon binome a meme rebaptisée sa roche "sécurité" en mémoire de ma mésaventure.....quelle attention ! Toutes condamnées depuis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a une heure, maigrat a dit : Oui 2 fois dans ma vie 2 fois sùr des gros bars mon binome a meme rebaptisée sa roche "sécurité" en mémoire de ma mésaventure.....quelle attention ! Toutes condamnées depuis . ? sympa ton binome oui faut que je la colle je l ai deja condamné sur mon 110 mais le 85 je m en sert tellement rarement que j en voyait pas l utilité ...maintenant je la vois ? merci les gars en tout cas pour vos coms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro78 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Cool la vidéo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS LE ROVE Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 joli je me suis abonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 2 heures, CHRIS LE ROVE a dit : joli je me suis abonné Merci les gars c est cool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Le 07/01/2020 à 11:46, dgm22 a dit : . ? Cette putain de sécurité... On s'est tous faits avoir un jour, certains pour le poisson d'une vie... Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés