kasabian56 Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/morbihan-109-kg-de-pouces-pieds-saisis-cinq-braconniers-espagnols-interpelles-6678716 Pourquoi ne remettons pas les pouces pieds à l eau (avec ce nouveau bateau tout fraichement acquis), d autres espèces pourraient en profiter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 C'est comme une moule, une fois cueilli c'est foutu 109kg détruits dans les bouches de qui? ? Je veux bien participer à la destruction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 20 000€ en une seule pêche, ils peuvent se faire gauler une fois par mois, ça reste une affaire rentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Pourquoi c'est pas vendu et l'argent pour la snsm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 4 heures, dom85 a dit : C'est comme une moule, une fois cueilli c'est foutu 109kg détruits dans les bouches de qui? ? Je veux bien participer à la destruction ? OK je te laisse les pousse pieds je prends le reste : les combinaisons, le bateau avec moteur et sa remorque et éventuellement pourquoi pas une des deux caisses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 6 minutes, cailloux44 a dit : Pourquoi c'est pas vendu et l'argent pour la snsm? Pas de chaîne du froid respectée, donc pas de vente légale possible, le matos , si il est saisi par le tribunal sera revendu aux enchères publiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 11 heures, sub sniper a dit : 20 000€ en une seule pêche, ils peuvent se faire gauler une fois par mois, ça reste une affaire rentable malheureusement ce genre de pratique est tres courante notament sur des peches de seiches ou ils font cela a a peine 500metres des plages et de nuit bien sur meme quand ils se font attraper l'amende prise couvre + que largement le fruit de ces pratiques et c'est la ou c'est honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés