Seastem Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Cela faisait longtemps (25 ans au moins) que je n'avais pris un loup de ce poids 8 kg tout rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Ça fait surtout longtemps que tu n'avais rien posté ! Bravo pour ce beau poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Il est énorme (sans mauvaise blague ?) bien joué ! on a le droit à un cr de sa capture ? Il a l'air d'avoir l'estomac bien rempli aussi, tu as regardé ce qu'il y avait dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Et où en est ton système d'armement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Belle bête, un moment qui reste gravé dans la mémoire du chasseur... également dans l'esprit des convives qui l'ont dégusté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Jolie bestiole ! elle etait avec ses males ? ca a du faire de belles images !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Paradoxe, c'était un solitaire ultra rapide qui s'est figé devant moi dans les herbiers dans un mètre d'eau. Un tir de dessus, ce qui n'est pas courant. Un joli poisson pour les fêtes de fin d'année passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Superbe poisson, j’ai souvenir à mes début de chasseur sous marin que tu avais pris une daurade dans ces ordres de poids ? Juste ? ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 5 heures, TONIDO a dit : Superbe poisson, j’ai souvenir à mes début de chasseur sous marin que tu avais pris une daurade dans ces ordres de poids ? Juste ? ☺️ Quelle mémoire, c'est juste : daurade de 7,760 kg exactement; je suis précis mais j'en ai vu que j'estime à plus de 10 kg que certains sur le forum ont pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Ah ! J'oubliais! Bravo pour une prise qui reste tout de même hors du commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 félicitations mon ami pour ce très beau spécimen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Mode jaloux "ON" : bof, les gros, la chair est filandreuse : je préfère les 2/3 kg... Mode jaloux "OFF" : sacré beau poisson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vins83 Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Ça c’est pas un loupiot pour le coup ? Respect !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Le 22/01/2020 à 18:43, Grandpère a dit : Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Ah ! J'oubliais! Bravo pour une prise qui reste tout de même hors du commun. Il y a 20 heures, la grenouille a dit : félicitations mon ami pour ce très beau spécimen ! Il y a 6 heures, Edouard a dit : Mode jaloux "ON" : bof, les gros, la chair est filandreuse : je préfère les 2/3 kg... Mode jaloux "OFF" : sacré beau poisson ! Il y a 2 heures, Vins83 a dit : Ça c’est pas un loupiot pour le coup ? Respect !! Le 20/01/2020 à 08:16, dom85 a dit : Et où en est ton système d'armement? Merci à vous et bonne année. Le "système d'armement" est en manque de moyen financier. Quel dommage car c'est une véritable réponse sans précédent mais passons car la critique sur le forum n'a jamais été très constructive... Bises à "Grand'père" et "Grenouille" entre autres que j'affectionne. J'ai ralenti mes sorties chasse en 2019 où je décompte que 107 sorties quand même au lieu des 150 habituelles. Quant au gros loup qui sont dit filandreux, c'est une idée reçue. Tout est une question de détente de poisson et de préparation culinaire qui est une autre de mes passions. Mes respects à tous et à +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés