oliviersub Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Il y en a pour tout les gouts, j'espére que cela vous plaiera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 33 minutes de bonheur. Merci du partage. Vraiment de magnifiques poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Un simple double sandows!...Et voilà!Facile!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 magnifique merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 De belles images avec des superbes prises, bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Je t'envie vraiment d'une telle abondance, d'un si beau terrain de jeu ... Merci des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Best of ?? What else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Bravo et merci pour ces images. On se régale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 comme toujours des images fabuleuses, la passion est au rdv , bref que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviersub Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Merci a tous pour les commentaires 28 ans de chasse et je profite plus que le premier jour, quelle belle passion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 T’as un beau jardin , merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 tout est exceptionnel dans cette vidéo, de la taille des prises à la profondeur de pêche... bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Vraiment top !! moi qui croyais voir que du gros mérou, j'ai vraiment apprécié la variété ? ! continue bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Merci Olivier pour ces vidéos. seul point négatif le choix de certaines musiques "ElekTrans" ?... mais les images... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 même si c'est souvent profond, la variété de poisson est impressionnante un fabuleux mix med/atlantique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Pour beaucoup, chacun de ces poissons serait le poissons d'une vie... C'est une pêche opportuniste où tu t'adaptes à ce que tu trouves, ou bien tu sais déjà en arrivant le type de poisson que tu recherches sur la zone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Superbe comme d’habitude ! Une technique parfaite , une apnée sereine , des tirs soignés du beau poisson , le jardin abondant !! Je rêve du même jardin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviersub Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 12 heures, sériole killer a dit : Pour beaucoup, chacun de ces poissons serait le poissons d'une vie... C'est une pêche opportuniste où tu t'adaptes à ce que tu trouves, ou bien tu sais déjà en arrivant le type de poisson que tu recherches sur la zone? Pour les merous souvent ce sont des pierres que l'on connait, apres nous avont des points chauds pour des poissons types pelagiques Moi je me complique pas avec les fusil, j'ai toujours le même hihihihi 110 double sandows Il faut savoir s'adapter et nous on ne prends que des grosses pieces normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Il y a 5 heures, oliviersub a dit : Il faut savoir s'adapter et nous on ne prends que des grosses pieces normalement eh ben, c'est quoi des grosses pièces pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviersub Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Le 30/01/2020 à 04:00, dom85 a dit : eh ben, c'est quoi des grosses pièces pour toi? Cela depend de l'espece mais normalement a partir de 2 ou 3 kg pour les especes communes et 8 ou 10 kg pour les merous, plus petit ce sont generalement des femelles. Rarement on tir des sars qui sont assez grand aussi par ici. Le motif ? Ici la chasse sous marine est legislé, on peut prendre 5kg et une grosse piece par licence Normalement dans le bateau nous avons 3 licences (barquero, coequipier et moi même). Soit 3 pieces de plus de 5kg et 15 kg maximum C'est pour ça que l'on est assez selectif aussi, bien sur quand il y a du poisson. J'ai vaicu dans le sud de la france jusqu'a mes 23 ans et chassé depuis mes 17 ans, et c'est claire que l'on ne peut pas comparer les styles de pêche ou de selection de gabarit du poisson avec ce que l'on a ici, c'est pour ça la difficulter d'exposer nos criteres de chasse sans que cela paraisse de la vanité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Tes vidéos sont au top!? Tes descentes sont impressionnantes avec ton poids largable, tes apnées font combien de temps en général sur les 30/35 (temps descente? Temps remontée? Temps global?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviersub Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 il y a 24 minutes, jo54 a dit : Tes vidéos sont au top!? Tes descentes sont impressionnantes avec ton poids largable, tes apnées font combien de temps en général sur les 30/35 (temps descente? Temps remontée? Temps global?) Cela. Depend de la. Saison en été j'arrive a des apnées de plus de 3 min et en hivers 2:30 Les descentes autour du metre seconde et la remonté pareil, j'ai a la ceinture 4kg pour pouvoir me mantenir au fond Mes. Amis avec 2kg ils se. Mantiennent Faut penser que je pése presque 100 kg jijiji et que je tardes plus a. Descendre et. Remonté que mes compagnons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 il y a 4 minutes, oliviersub a dit : Cela. Depend de la. Saison en été j'arrive a des apnées de plus de 3 min et en hivers 2:30 Les descentes autour du metre seconde et la remonté pareil, j'ai a la ceinture 4kg pour pouvoir me mantenir au fond Mes. Amis avec 2kg ils se. Mantiennent Faut penser que je pése presque 100 kg jijiji et que je tardes plus a. Descendre et. Remonté que mes compagnons Ah oui t’as un très bon niveau Quand je 2min a 15 je suis content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Tu n'as pas besoin de faire des safaris tropicaux, tu fais largement aussi bien dans ton jardin. Superbe ce best off Mes apnées qui,s'arrêtent à 25m, n'atteignent pas les 2 mn pour les plus belles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés