Le Cévenol Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Salut, Pour éviter la dépression causée par cette météo de merde, je bosse un peu sur les vacances 2020 ! Est ce que qq connait le coin de Begur en Espagne ? Sur le papier ça a l'air pas mal, la cote est découpée ... mais je ny suis jamais allé. Je suis preneur d'infos. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 J'y vais parfois mais que en bateau, je ne vais pas t'être d'une grande aide. Je ne connais aucune mise à l'au à pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Il y a 4 heures, Le Cévenol a dit : Salut, Pour éviter la dépression causée par cette météo de merde, je bosse un peu sur les vacances 2020 ! Est ce que qq connait le coin de Begur en Espagne ? Sur le papier ça a l'air pas mal, la cote est découpée ... mais je ny suis jamais allé. Je suis preneur d'infos. ++ pour tes vacances 2020 , tu veux aller en Corse , ou en Espagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 1 minute, ledoc a dit : pour tes vacances 2020 , tu veux aller en Corse , ou en Espagne ? Pourquoi pas les deux ? J'ai droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 2 minutes, Le Cévenol a dit : Pourquoi pas les deux ? J'ai droit ? oui tout a fait ne t'offusque pas ainsi de la sorte je ne voulais en aucun cas te blesser de par mes propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 à l’instant, ledoc a dit : oui tout a fait ne t'offusque pas ainsi de la sorte je ne voulais en aucun cas te blesser de par mes propos sinon , viens en Normandie si tu connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 2 minutes, ledoc a dit : oui tout a fait ne t'offusque pas ainsi de la sorte je ne voulais en aucun cas te blesser de par mes propos ? pour "m'offusquer " il en faut bcp plus ! Euh, la Normandie ... madame ne sera pas d'accord ! Mes filles encore moins ! Espagne et Corse, cest un beau combo non ? Et si ton frere est a tizzano et qu'il me trouve un palace à 400e la semaine je viendrai meme te faire un calin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Begur et Tizzano dans la foulée ... Top en plus à Tizzano tu as de superbe resto, une très belle escale Sur Begur le seul soucis c'est la mise à l'eau du boat mais à la palme si tu n'es pas faignant tu trouveras de quoi te faire plaisir C'est assez changeant d'une année sur l'autre mais j'ai toujours fait du beau et gros là bas entre 20 et 30m Tu peux à certaines heure en faire aussi dans peu d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a une heure, Le Cévenol a dit : ? pour "m'offusquer " il en faut bcp plus ! Euh, la Normandie ... madame ne sera pas d'accord ! Mes filles encore moins ! Espagne et Corse, cest un beau combo non ? Et si ton frere est a tizzano et qu'il me trouve un palace à 400e la semaine je viendrai meme te faire un calin ! ? pour "m'offusquer " il en faut bcp plus ! ok , je plaisantais Euh, la Normandie ... madame ne sera pas d'accord ! Mes filles encore moins ! il n'y a pas que de la pluie , et du gris tu peux faire du beau et gros la bas dans peut d'eau Espagne et Corse, cest un beau combo non ? oui tout a fait je viendrai meme te faire un calin !?, mdr , Et si ton frere est a tizzano et qu'il me trouve un palace à 400e la semaine un palace a 400e la semaine, cela va etre compliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Le secteur est magnifique ... tant hors de l eau que sur et sous l eau. Tu vas te regaler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Il y a 7 heures, bizkit34770 a dit : Le secteur est magnifique ... tant hors de l eau que sur et sous l eau. Tu vas te regaler ? Ouach ! Ça ça me motive ! Merci guilhem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormmbringer Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Le 26/01/2020 à 14:32, Le Cévenol a dit : Salut, Pour éviter la dépression causée par cette météo de merde, je bosse un peu sur les vacances 2020 ! Est ce que qq connait le coin de Begur en Espagne ? Sur le papier ça a l'air pas mal, la cote est découpée ... mais je ny suis jamais allé. Je suis preneur d'infos. ++ coin sympa mais si tu loues, loue en bas (il y 4 plages en bas de Begur et le village est assez haut perché) les villages autour sont sympas à visiter. Attention il y a des interdictions de CSM clairement affichées sur chaque plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Il y a 2 heures, stormmbringer a dit : coin sympa mais si tu loues, loue en bas (il y 4 plages en bas de Begur et le village est assez haut perché) les villages autour sont sympas à visiter. Attention il y a des interdictions de CSM clairement affichées sur chaque plage Interdiction liées a la baignade ? Donc priviligier un depart dans les rochers , falaises ? C'est ça ? De tte façon mes departs se feront a 6h du matin donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormmbringer Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Il y a 19 heures, Le Cévenol a dit : Interdiction liées a la baignade ? Donc priviligier un depart dans les rochers , falaises ? C'est ça ? De tte façon mes departs se feront a 6h du matin donc ... Non il s'agit bien de la csm et pas de la baignade. pas loin de Bégur tu as çà http://www.*******.com/2014/03/cala-montgo-la-escala/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés