fla33 Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Bonsoir, avec un pote on souhaite aller faire un week-end chasse sur la côte basque mais nous n’avons pas de bateau du coup le départ se fera à la palme et je compte sur vous pour m’orienter sur des zones chassable... J’ai regardé les cartes marine et j’ai repéré ces 2 zones: pointe saint Anne Les esquilletac Qu’en pensez vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Salut fla33, ce sont effectivement deux bonnes zones , quels week-end avez vous prévu de venir chasser? Pour moi tous les endroits ici, départ à la palme sont bon . Pour départ à la palme faite extrêmement attention à la houle . Suivant le week-end ou vous allez venir ( les conditions j essaierais de te donner mon avis sur les zones et si dispo pourquoi pas vous accompagner ? si vous voulez ) . Bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2020 Salut, merci pout les précisions on ne sait pas encore c’est la météo qui décidera j’ai dit un week-end mais sa sera peut être en semaine. je te dirai la date comme sa si tu peux te libérer tu viendras avec nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Avec grand plaisir , j attends de tes News . Si tu as d autres questions n hésite pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés