kasabian56 Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Merci à Stéphane Mifsud (un de nos grands champions français) pour ces conseils et son sens du partage. A mon petit niveau, j'écoute ces recommandations et depuis j'ai ,semble t il ,gagné en aquacité Longue Continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Je suis tombé depuis peu sur ces tutos et cest clair qu'il y a de quoi bosser. Il faut juste un peu de temps. Perso j arrive à me caler les séances apnée en marchant de son tutos de vendredi dernier. Je fais ça le midi avant de manger. Ça aide à mieux tolérer le lactique dans les cuisses! Merci à lui pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Merci du partage. Ca fais quelques temps que je souhaite reprendre les tables que j'ai arrêté il y a bien longtemps. Ca va me remotiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Très très pédagogue! Bravo et merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 allez hop au boulot pour ceux qui veulent pas se mettre à l'eau! merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Il y a l'application freediveapnea qui fait l'exercice qu'il propose dans la video ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés