dep-trai Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Bonjour les palmipèdes. Mes vacances sont programmées et ce sera le mois d'août en Espagne à Malaga. Est ce quelqu'un connait ? logement pas cher et surtout s'il y a possibilité de ramener son matériel pour aller chercher le denti par exemple. Car ce sera la première fois de ma life que j'irai plouffer en Med. merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 On ne se refuse plus rien ... Finies les Royales morbihannaises , bienvenus aux dentis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 http://www.*******.com/2014/04/chasser-en-espagne-en-toute-conformite/Si tu n'a pas de licence de la fédé voilà la doc qu'il te faut et te souhaite de bonnes chasses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés