VCTERIC Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Sars ,Bars et Maigre c est le résultat d une superbe année remplie de beaucoup de poissons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 du beau tir, j'aurais bien aimé voir les poissons tirés ? Tes fusils ont l'air vraiment efficaces et le chasseur aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Superbes actions avec pas mal de fonds que l’on rencontre par chez nous T’as des tirs avec l’invert a un moment? Quelle taille? j’adore les maigres qui apparaissent dans la lumiere? Belle vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Très sympa cette vidéo joli résumé de la csm dans le secteur? L'absence de recul avec le fusil dont j'ai oublié le nom sùr le tout 1er sar et le maigre à la fin est bluffante ! L'action sùr les 2 maigres à la fin est superbe ! Bravo et merci du partage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 belle compil,bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Merci Vincent, ça fait du bien en hiver de voir ces belles images ! Dis-donc, on a l'impression qu'il valait mieux ne pas avoir besoin du moulinet sur le tir du maigre à la fin: belle salade de fil, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2020 Pour les poissons on en voit certains et on voit surtout la taille quand on fait les selfies avec mon fils.mon zodiac fait 5,3m et la glacière 100 litre tout le travers du bateau on peut donc apprécier les tailles ....les bars tirés font entre 4/5 kg et le maigre autour de 7 kg sauf celui doublé autour de 16 kg ... Oui Édouard tu as raison ,j' ai eu beaucoup d incident de tir ,c est pour cela que j ai complétement changé de système sur les nouveaux ,regarde sur les photos en Afrique et la je suis en Martinique avec un autre montage un peu différent ...peut être plus simple à faire pour tout le monde quand il faut le remplacer ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 de belles images et actions,bravo ! de belles visies aussi pour le secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 merci du partage! toujours aussi beau de voir les écailles de la ligne latérale des maigres! beaux poissons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Bravo, mais je ne comprends pas ! En effet, j'ai la même marque d'arbalète mais pas les mêmes résultats. Peut-être que je devrais apprendre à viser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 ??? Belles images et belles chasses ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 ? bravo la team jos gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés