Conguel Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 je m'étais fait cette feuille de calcul pour les sandows de mon invert type fusion 1; si ça peut servir... calcul fusion 1.xlsxc'est clair pour moi mais pas forcément pour tout le monde. s'il y a des questions, MP. calcul fusion 1.xlsx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2020 Pour illustrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Il y a 1 heure, Conguel a dit : Pour illustrer Pourquoi tu tires sur les carreaux de ta terrasse? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2020 il y a 21 minutes, dom85 a dit : Pourquoi tu tires sur les carreaux de ta terrasse? ? Ça donne ça quand un constructeur (que je n’ai pas connu) termine le surplus de carrelage intérieur pour faire la terrasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 On dirait qu'il a été attaqué par un acide... C'est le gel qui a fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 oui c'est le gel qui fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2020 C’est le gel en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Il y a 2 heures, Conguel a dit : C’est le gel en effet On aurait dit que tu fendais le bois à la hache sur ta terrasses Bon, bref une photo du dessous de ton fusil serait peut etre plus parlante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Je pense que ces petits sandows ne sont pas judicieux ... Un seul sandow long serait bien plus productif, il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2020 il y a une heure, dom85 a dit : On aurait dit que tu fendais le bois à la hache sur ta terrasses Bon, bref une photo du dessous de ton fusil serait peut etre plus parlante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Merci pour se partage, super ton tableau, nous avions justement ce sujet de conversation avec des amis cette semaine. Triste qu'il n'y ai plus se fameux tableau de calcul roisub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Il y a 23 heures, Fullcams a dit : Merci pour se partage, super ton tableau, nous avions justement ce sujet de conversation avec des amis cette semaine. Triste qu'il n'y ai plus se fameux tableau de calcul roisub. Petite précision: le tableau fonctionne Pour des Sandows inférieurs et supérieurs de même diamètre et même gomme. Je crois que roisub mettait des Sandows plus gros au dessus qu’en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 calcul fusion 1.xlsx 13 Ko · 18 downloads Je le mets dans les tutos de bricolage, ça peut servir à d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChocap Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Merci pour le partage. Par contre quel diamètre de sandows tu mets pour une flèche de 6.5 sur ce genre de montage ? J ai pas trouvé l info. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Le 10/02/2020 à 17:52, Conguel a dit : Je crois que roisub mettait des Sandows plus gros au dessus qu’en dessous au début les sandows supérieurs étaient effectivement plus gros,mais leur but était seulement d'avoir une meilleur prise en main pour le chargement.( explication donné par David Roi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés