papéyannou Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 mon titre est une putaclic et ça m'a bien fait rire ! A force de tirer les vieilles contre les rochers ce chasseur a cassé son dard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Ou un western de 1950... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 ben moi sa me fait toujours rire quand on dit qu'on tire des vieilles , et pour ceux de mon entourage qui ne pratiquent pas la CSM, c'est encore pire..... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Et sur un poisson-pierre , une flèche avec une pointe en carbure de tungstène ? (attention ça pique !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Il y a 14 heures, papéyannou a dit : mon titre est une putaclic et ça m'a bien fait rire ! A force de tirer les vieilles contre les rochers ce chasseur a cassé son dard ! Ho , une pub Epsealon , ou Decathlon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 10 heures, Ch'ti max a dit : Et sur un poisson-pierre , une flèche avec une pointe en carbure de tungstène ? (attention ça pique !) Là il faut un BRH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vins83 Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Le 12/02/2020 à 23:09, sub sniper a dit : Ho , une pub Epsealon , ou Decathlon Deconnes pas j’ai réellement cassé une flèche decath ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vins83 Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 La preuve en image... Elle est collector la photo ? L’effet mauvaise pub avec subea à l’arrière plan et la flèche cassée c’est magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 les beuchat "rockwell" pas mal dans le genre..qui casse net sur une roche .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 Le 16/02/2020 à 00:39, binou a dit : les beuchat "rockwell" pas mal dans le genre..qui casse net sur une roche .. les riffe ne sont pas à plaindre non plus dans le genre ? Un collegue a failli perdre un loup de 7.5kg à cause de ça ... Bien lui a prit de foncer sur le poisson pour le sécuriser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés