ledoc Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 je le savais , mais la mémoire me joue des tours avec l'age ? bref , dans une brocante , je viens de trouver 1 Sporasub Dessault Viper je me souviends plus ( je le savais) comment on fait pour enlever la poignée du tube car le systeme est particulier sur mes Marc Valentin ce probleme ne se pose pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Faut Enlever la cassette (chasser la goupille et le talon) et dévisser le système d’étanchéité. Y’a le même système de joint qui s’écrase avec la vis, côté tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 il y a 44 minutes, nico_66 a dit : Faut Enlever la cassette (chasser la goupille et le talon) et dévisser le système d’étanchéité. Y’a le même système de joint qui s’écrase avec la vis, côté tête. Exact. Sans oublier de dévisser aussi les deux pinces fils latéraux. Et pour desserrer le système d'étanchéité, il faut trouver un tournevis assez long pour atteindre la vis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 il y a un bout de temps que ta mémoire flageole. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 3 heures, dom85 a dit : il y a un bout de temps que ta mémoire flageole. ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 12 heures, dgm22 a dit : Exact. Sans oublier de dévisser aussi les deux pinces fils latéraux. Et pour desserrer le système d'étanchéité, il faut trouver un tournevis assez long pour atteindre la vis. merci , je vais m'y attaquer en fait je veux recuperer que le tube , pour faire un montage pour mon fils je viens de m'apercevoir que le guidage intégral du tube est aussi particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 13 heures, nico_66 a dit : Faut Enlever la cassette (chasser la goupille et le talon) et dévisser le système d’étanchéité. Y’a le même système de joint qui s’écrase avec la vis, côté tête. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 mr ledoc mettez le en favoris sur votre pc si la memoire fait defaut http://vercof.chez-alice.fr/Page_31.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 4 heures, Umberto 51 a dit : mr ledoc mettez le en favoris sur votre pc si la memoire fait defaut http://vercof.chez-alice.fr/Page_31.htm merci c'est tres instructif en fait je veux recuperer que le tube , pour faire un montage pour mon fils car moi je n'utilise que principalement du Marc Valentin et ce probleme ne se pose pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Moi je veux bien éventuellement te débarrasser de la poignée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés