antho35 Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Pour celles et ceux qui seraient intéressés : informations et inscriptions ici : http://colloqueapnee.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Il est arrivé à Rennes Guillaume comme moniteur désormais ? J'étais avec lui en section au GMAP, et Yoann l'avait en mono ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 il y a 5 minutes, Skip a dit : Il est arrivé à Rennes Guillaume comme moniteur désormais ? je ne sais pas en tout cas il ne fait pas parti des encadrants du vendredi au RSSM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Sûrement très intéressant malheureusement, trop loin pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Ca sera peut être filmé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés