christ Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Bonjour à tous, Je recherche un concessionnaire (idéalement Suzuki) pour faire l'entretien de mon moteur. J'ai testé Suzuki à La Rochelle qui t'assassine niveau prix et avec qui j'ai eu des soucis. Ca peut être aussi un gars sérieux qui fait ça de son côté et dans ce cas merci de passer par MP. Merci b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Il y a 11 heures, christ a dit : Bonjour à tous, Je recherche un concessionnaire (idéalement Suzuki) pour faire l'entretien de mon moteur. J'ai testé Suzuki à La Rochelle qui t'assassine niveau prix et avec qui j'ai eu des soucis. Ca peut être aussi un gars sérieux qui fait ça de son côté et dans ce cas merci de passer par MP. Merci b Qu'est ce qu'il a ton moteur ? problème mécanique ou un entretien courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2020 entretien courant, c'est un DF140 de 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatol21 Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Salut, Au rond point/carrefour direction l'ile d'elle/gué de velluire/vix, je pense sur la commune de vix 85 il y a un garage av l’effigie zuze. Je me suis jamais arrêté mais il est assez en terre pour avoir des tarifs très certainement moindre que sur LR a voir..... bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 tu as la courroie a changer? a marennes,tu as un suzuki:josé nautic. demande un devis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 José Nautic est un très bon concessionnaire(carte Suzuki et Yamaha).Pas gourmand ,réglo et de grande compétence.Tu peux y aller les yeux fermés pour l'entretien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 merci les gars pour ces infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gzav Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Je confirme, José Nautic : sérieux et compétent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés