breizhdenice Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Hello la clique J'ai une copine qui vient de trouver un boulot sur l'île. Elle commence dans 2 semaines et là bah c'est la course pour trouver un plan logement. Quelqu'un a un truc sous le coude? La bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Désolé pas d'adresse mais pour dépanner, dans un premier temps, il y a les auberges de jeunesse de Sauzon et du Palais à 17.50 euros la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2020 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Salut elle cherche du long terme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 16 heures, CM44 a dit : Salut elle cherche du long terme ? Pour l'instant une mission de 6 mois au CPIE / Maison de la nature et plus si affinité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Salut breizhdenice je ne peux pas t'envoyer de mp y a un problème visiblement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 sinon j'ai des amis qui ont plusieurs loc à B I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 13 heures, CM44 a dit : sinon j'ai des amis qui ont plusieurs loc à B I J'ai fait du vide dans ma boite de réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Le 21/02/2020 à 08:38, breizhdenice a dit : J'ai fait du vide dans ma boite de réception Sa ne marche pas ,du coup s'est mort même pour son beau-frère il ne loue que les week-ends et grande vacances désolé visiblement sa ne va pas être simple à trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Le 25/02/2020 à 19:55, CM44 a dit : Sa ne marche pas ,du coup s'est mort même pour son beau-frère il ne loue que les week-ends et grande vacances désolé visiblement sa ne va pas être simple à trouver ? Dommage, Merci quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés