julienétaitdéjàpris Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bonjour bonsoir, je vais passer une semaine en guadeloupe en avril prochain, merci maman noël ?. J'ai déjà une partie des activités prévues, notamment passer mon N2 de bulleux ce qui va me prendre 5 jours, jardin botanique, saut d'acomat... (je serais vers malendure, en face des ilets pigeons). Donc voila je voulais savoir si vous aviez des choses à me conseiller absolument sur l'île (que ce soit dans l'eau ou en dehors). Je n'aurais pas l'occasion de faire de csm a priori, ne prenant pas d’équipement hormis le masque/tuba mais je voudrais quand même pécher une langouste si j'en croise, je suis donc preneur si vous avez des endroits à me conseiller, promis je vide pas le site, je n'aurais le temps de faire qu'une ou deux sorties en palme/masque/tuba de toute façon. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Un pote qui y est depuis un mois m'a dit que c'était la cata en ce moment niveau langoustes. Je te donne une zone en MP. A voir en PMT, tu as la réserve Cousteau et ses tortues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Les nouvelles les plus récentes de la Guadeloupe? c'est pas la "cata" du côté des DCP... comme il y a quatre ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 c'est clair que ça doit changer de la chasse sur les côtes bretonnes, j'ai vu quelques centres qui en proposaient mais ça revient assez chère je trouve. belle pêche en tout cas bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés