emile Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Salut à tous, Pour compléter mon entrainement et régler deux trois inconforts articulaires et musculaires avant qu'ils ne deviennent problématiques, j'aimerais faire quelques séances avec un préparateur physique. Je suis à Marseille, si vous avez un contact à m'envoyer n'hésitez pas ! Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Je connais une Johana qui masse à domicile......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 il y a 57 minutes, dom85 a dit : Je connais une Johana qui masse à domicile......? Ah !? Tu la connais aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Il y a 8 heures, dom85 a dit : Je connais une Johana qui masse à domicile......? Est ce qu'elle se déplace sur les lieux de travail !???? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 J'ai besoin de la reference je crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Il y a 23 heures, emile a dit : J'ai besoin de la reference je crois ? La référence est en chiffres 90 /60/90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 A-t'elle l'option "finition buccale" ?!!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés