plongeur fou Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour à tous. Je vous présente cette petite vidéo relatant une sortie chasse sous marine. Sortie axée sur le bar en Bretagne. Bon visionnage à tous. A regarder en HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Très sympa cette vidéo de sars ! En plus j'ai appris un truc : je croyais que ça s'appelait des bars ces poissons qu'on te vois tirer dans cette vidéo : c'est donc ça des sars ?!! ? Plaisanterie mise à part, soit j'ai un pb de visionnage, soit tu t'es trompé de vidéo, ou de titre de post, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Il y a 4 heures, plongeur fou a dit : Bonjour à tous. Je vous présente cette petite vidéo relatant une sortie chasse sous marine. Sortie axée sur le sar en Bretagne. bon visionnage à tous. A regarder en HD. Sortie axée sur le sa ???? r en Bretagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plongeur fou Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 Il y a 4 heures, Edouard a dit : Très sympa cette vidéo de sars ! En plus j'ai appris un truc : je croyais que ça s'appelait des bars ces poissons qu'on te vois tirer dans cette vidéo : c'est donc ça des sars ?!! ? Plaisanterie mise à part, soit j'ai un pb de visionnage, soit tu t'es trompé de vidéo, ou de titre de post, non ? Merci, je l'avais pas vu , modif faite en sar bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plongeur fou Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 il y a 9 minutes, ledoc a dit : Sortie axée sur le sa ???? r en Bretagne. Noooonnnn ,suis bon. Merci,modif faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Il y a 13 heures, plongeur fou a dit : Noooonnnn ,suis bon. Merci,modif faite. l'erreur est humaine sinon de bien belles images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Belle vidéo jean Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plongeur fou Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Le 29/02/2020 à 17:47, sub sniper a dit : Belle vidéo jean Yves Merci sub Sniper, c est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plongeur fou Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Le 29/02/2020 à 11:04, ledoc a dit : l'erreur est humaine sinon de bien belles images Merci, je m'étais tromper de lien...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés