Le Cévenol Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Bonjour, Je cherche à acheter le caoutchouc que breir utilise pour proteger le bord des palmes carbone. Pas celui en T qui guide, le simple. Si qq conbait un revendeur ou bien utilise autre chose pour proteger ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Salut Fred, Tu peux appeler Breier, il a ça en stock. En allant à sa boutique pour une commande, on lui avait demandé s'il en avait (pour les palmes de mon voisin), il lui avait filé genre 1m, gratos. Avec un peu de chance tu ne paieras que les fdp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 par exemple https://www.amazon.fr/SEALS-D044-Joint-bordure-large/dp/B07NDTP5YR/ref=asc_df_B07NDTP5YR/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=313717868878&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=3968854069466509232&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040912&hvtargid=pla-658589420785&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=66131087721&hvpone=&hvptwo=&hvadid=313717868878&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=3968854069466509232&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040912&hvtargid=pla-658589420785 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Je prends celui-là:https://www.solutions-elastomeres.com/fr/profils-standards-sur-stock/19594-se204-135x7-mm.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 5 heures, Le Cévenol a dit : Bonjour, Je cherche à acheter le caoutchouc que breir utilise pour proteger le bord des palmes carbone. Pas celui en T qui guide, le simple. Si qq conbait un revendeur ou bien utilise autre chose pour proteger ... Merci salut , est ce que tu cherches ? tu précises pas ? quel longueur tu veut la il y a 2 morceaux un de 1, 05 metre et l'autre de environ 0, 75 m c'est cadeau ( juste les fdp en LE SI ) a ta charge MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Ça m'intéresse également ce post, j'en ai aussi un qui est un peu abîmé avec une petite coupure. C'est donc qu'il a bien fait son boulot de protection sur une roche. Même si rien ne presse, je pensais le changer un de ces quatre. J'avais regardé sur la toile sans vraiment trouver mon bonheur. Finalement, je pense suivre la piste de Tatosan. Comme aime souvent à le rappeler mon paternel : "quand tu peux, mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints" ?. Et ensuite, collage à la glue ou colle époxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 10 heures, Le vioc a dit : Je prends celui-là:https://www.solutions-elastomeres.com/fr/profils-standards-sur-stock/19594-se204-135x7-mm.html Merci beaucoup. Je pense cette solution est pas mal. Je vais comparer avec les profils breier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 6 heures, ledoc a dit : salut , est ce que tu cherches ? tu précises pas ? quel longueur tu veut la il y a 2 morceaux un de 1, 05 metre et l'autre de environ 0, 75 m c'est cadeau ( juste les fdp en LE SI ) a ta charge MP Merci ledoc je n'arrive pas à voir trop la taille. Il me paraissaient gros. Je te dis rapidement. En tout cas , tres sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 11 heures, Tatosan a dit : Salut Fred, Tu peux appeler Breier, il a ça en stock. En allant à sa boutique pour une commande, on lui avait demandé s'il en avait (pour les palmes de mon voisin), il lui avait filé genre 1m, gratos. Avec un peu de chance tu ne paieras que les fdp ? Je vais commencer par ça. Peut etre sera t il de bonne constitution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 il y a une heure, Le Cévenol a dit : Merci beaucoup. Je pense cette solution est pas mal. Je vais comparer avec les profils breier. 7mm d'épaisseur, ça me semble être au moins le double de ceux d'origine ? Enfin, sur mes Brier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 24 minutes, elinhan a dit : 7mm d'épaisseur, ça me semble être au moins le double de ceux d'origine ? Enfin, sur mes Brier... Oui mais tout cela permet e trouver autres choses ... https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07DG9QYLP/ref=sspa_mw_detail_3?ie=UTF8&psc=1&th=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 https://www.amazon.fr/eutras-Protection-kso4004-Noir-protection-caoutchouc/dp/B071JJ91WS/ref=mp_s_a_1_2?keywords=protection+bord+de+tole&qid=1583273583&s=aws-amazon-aps&sr=8-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Oui, le dernier lien me semble correspondre à un produit plus adapté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 10 heures, elinhan a dit : Oui, le dernier lien me semble correspondre à un produit plus adapté ? Parce que si il fait 7mm au lieu de 4 ça va nuire aux performances des palmes? Je trouve que vous chipotez pour pas grand chose les gars ? A moins que ça soit pour remplacer un seul coté,la je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 5 heures, Le vioc a dit : Parce que si il fait 7mm au lieu de 4 ça va nuire aux performances des palmes? Je trouve que vous chipotez pour pas grand chose les gars ? A moins que ça soit pour remplacer un seul coté,la je suis d'accord. Oui, je n'ai qu'une palme dont une protection est un peu abîmée et quand je peux, je suis plutôt du genre à allier l'esthétique à l'efficacité. Bref, un petit côté maniaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Non mais y a pas de soucis,j'aurais sans doute fait pareil. Tu sais que ça te feras pas avancer plus vite,c'est le principal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 20 heures, Le Cévenol a dit : Merci ledoc je n'arrive pas à voir trop la taille. Il me paraissaient gros. Je te dis rapidement. En tout cas , tres sympa. de rien je viens de mesurer approximativement avec l'age , j'ais la vue qui baisse je trouve entre 5 et 6mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 3 minutes, ledoc a dit : de rien je viens de mesurer approximativement avec l'age , j'ais la vue qui baisse je trouve entre 5 et 6mm sinon sur ebay tu a cela qui pourrais aussi faire l'affaire https://www.ebay.fr/itm/6M-Car-Door-Edge-Guards-Fit-Rubber-Edge-Trim-Car-Door-Edge-Protection-black/143150606814?hash=item215470e9de:g:jRwAAOSwALdcdmR0 j'ais acheter cela pour la voiture de ma femme cela ira aussi , pour proteger des palmes carbone ou fibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés