dgm22 Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Une nouvelle vidéo (dont je ne suis pas l'auteur...) que j'ai trouvée sur You Tube avec de belles images avec une très bonne visi pour la capture de gros homards et de coquilles en hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Très belles images, superbes même je dirai. La raie bouclée est pas mauvaise aussi.....au beurre noire et capres Les coquilles adorent le maerl, de plus elles sont bien propres sur ce type de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Paaaaaaas bien : il n'y a pas de drapeau sur la planche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 les images sont bien belles avec cette visie !!!! ? ? Et quel beau bleu ? Il reste encore des petites choses à peaufiner niveau homard mais on va y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Bien belles images qui donnent vraiment envie quand on ne peut pas se mettre à l'eau ! Je note la technique interdigitale pour remonter les coquilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 un bon homard grillé, c'est pas avec le temps qu'on a en ce moment qu'on va pouvoir en manger... bon en attendant l'accalmie, ces belles images nous font patienter... le printemps va arriver... merci du partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Un homard aussi facile à attraper, je n’ai pas encore connu. Pourtant j’ai une combi epsealon comme sur la vidéo. Comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés