SUB WATER Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Salut les gars , nouvelle vidéos de chasse en partant du bord à carquei , mostelle , chapon.... repondez moi dans les commentaires de la vidéos sur youtube si vous voulez me donner votre avis ???? lien de la vidéo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Chouette vid" !? Des conditions comme j'aime eau claire, peu d'eau , complicité entre amis . Pêche variée simple . Ça fait du bieng ? j'aime aussi quand on voit les préparations du poisson en cuisine , et les alentours surtout la beauté du Site Varois ? Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 il y a une heure, Magbanks a dit : Chouette vid" !? Des conditions comme j'aime eau claire, peu d'eau , complicité entre amis . Pêche variée simple . Ça fait du bieng ? j'aime aussi quand on voit les préparations du poisson en cuisine , et les alentours surtout la beauté du Site Varois ? Merci pour le partage Merci beaucoup pour ta reponse , j’ai hate de sortir la prochaine mais en ce moment pas top top ya pas trop de poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 ca laisse rêveur la clarté de l eau ?. merci pour le partage Sub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEDOU Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Jolie rouget,belles mostelle et rascasse un beau verdaou une louvine 2 seiches bravo les potos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Il y a 6 heures, blaster1er a dit : ca laisse rêveur la clarté de l eau ?. merci pour le partage Sub ? Je me régales a partager mes sorties , content que ça tes plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 il y a une heure, DEDOU a dit : Jolie rouget,belles mostelle et rascasse un beau verdaou une louvine 2 seiches bravo les potos il y a une heure, DEDOU a dit : Jolie rouget,belles mostelle et rascasse un beau verdaou une louvine 2 seiches bravo les potos Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés