SUB WATER Posté(e) le 7 mars 2020 Posté(e) le 7 mars 2020 Salut les gars , nouvelle vidéos de chasse en partant du bord à carquei , mostelle , chapon.... repondez moi dans les commentaires de la vidéos sur youtube si vous voulez me donner votre avis ???? lien de la vidéo: Citer
Magbanks Posté(e) le 7 mars 2020 Posté(e) le 7 mars 2020 Chouette vid" !? Des conditions comme j'aime eau claire, peu d'eau , complicité entre amis . Pêche variée simple . Ça fait du bieng ? j'aime aussi quand on voit les préparations du poisson en cuisine , et les alentours surtout la beauté du Site Varois ? Merci pour le partage Citer
SUB WATER Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Posté(e) le 7 mars 2020 il y a une heure, Magbanks a dit : Chouette vid" !? Des conditions comme j'aime eau claire, peu d'eau , complicité entre amis . Pêche variée simple . Ça fait du bieng ? j'aime aussi quand on voit les préparations du poisson en cuisine , et les alentours surtout la beauté du Site Varois ? Merci pour le partage Merci beaucoup pour ta reponse , j’ai hate de sortir la prochaine mais en ce moment pas top top ya pas trop de poissons Citer
blaster1er Posté(e) le 7 mars 2020 Posté(e) le 7 mars 2020 ca laisse rêveur la clarté de l eau ?. merci pour le partage Sub ? Citer
DEDOU Posté(e) le 7 mars 2020 Posté(e) le 7 mars 2020 Jolie rouget,belles mostelle et rascasse un beau verdaou une louvine 2 seiches bravo les potos Citer
SUB WATER Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Posté(e) le 7 mars 2020 Il y a 6 heures, blaster1er a dit : ca laisse rêveur la clarté de l eau ?. merci pour le partage Sub ? Je me régales a partager mes sorties , content que ça tes plus Citer
SUB WATER Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Posté(e) le 7 mars 2020 il y a une heure, DEDOU a dit : Jolie rouget,belles mostelle et rascasse un beau verdaou une louvine 2 seiches bravo les potos il y a une heure, DEDOU a dit : Jolie rouget,belles mostelle et rascasse un beau verdaou une louvine 2 seiches bravo les potos Merci ! Citer
Messages recommandés