blaster1er Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 j y vais de mon petit Cr (ca fait un moment et je vois que c est pas la folie cet hiver les CRs ici ?) Par chez nous l eau n arrive pas a monter et on stagne à 13º ...brrrr...la vie se fait rare ! du coup nous voila partis mon binome et moi pour un trip le temps d un week end outre frontière du côté de Palamos en terre Catalane Espagnole. nous prenons la route mardi a bord du 4x4 (qui nous servira de tente ^^) avec le kayak sur le toit. la météo annonçait une houle de 50 cm mais au bout de quelques heures se sont des creux de 3 m qui se dressaient entre l ile ou nous chassions et la côte . je vous raconte pas le retour hard core ?. pas beaucoup plus de vie que chez nous malheureusement. nous avons néanmoins put capturer quelques images du peu de prises que l on a prélevé. je vous met le CR en vidéo se sera moins long et moins redondant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 si tous ces poissons sont issus de la chasse du week end, c'est déjà pas mal du tout! merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 il y a 16 minutes, pompom a dit : si tous ces poissons sont issus de la chasse du week end, c'est déjà pas mal du tout! merci du partage oui oui a deux avec le binôme. mais je doit t avouer qu on aspirait a mieux c est pas une question de quantité là ?. on a prélevé de quoi rentrer à la maison sans se faire pourrir par ces dames ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Oui, la chasse est vraiment pas mal quand même pour un we! Et le mérou est bien calme pour un mérou espagnol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormmbringer Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Le 07/03/2020 à 20:46, blaster1er a dit : oui oui a deux avec le binôme. mais je doit t avouer qu on aspirait a mieux c est pas une question de quantité là ?. on a prélevé de quoi rentrer à la maison sans se faire pourrir par ces dames ^^ a !!! toi aussi tu dois respecter un ratio "achat de matos/poissons" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 il y a une heure, stormmbringer a dit : a !!! toi aussi tu dois respecter un ratio "achat de matos/poissons" ? c est la condition pour être tranquille ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés