Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et voici une nouvelle vidéo sur la chasse du bar en Bretagne sud.

Images issues de la saison 2019. 

Bon visionnage , a regarder en HD.

Posté(e)

merci : jolie vidéo.

PS : Je me permet 2 petites remarques :

- Pour info, dans ta vidéo sur le bar° 2, il me semble avoir vu que l'adresse facebook que tu indiques dans le générique de fin comporte une faute de frappe : faceboock.

-  ça m'amuse aussi de voir que tu sembles sponsorisé par Vendetta (je n'ai aucun pb avec ça  ), mais qu'on devine la marque Epsealon sur l'image de ton pseudo ?

Merci en tout cas de partager ces vidéos, toujours agréables en cette saison.

Posté(e)

il y a 35 minutes, Edouard a dit :

Oui en effet ça fait du bien de se croire de retour à l'eau...

ce qui m'éclate dans tes vidéos c'est que sur le forum j'ai toujours lu (et cru à tort) qu'il ne fallait surtout pas lâcher de bulles en descendant avec le tuba. Sur toutes tes vidéos j'ai pu remarquer à ma grande surprise que tu bullais à donf en descendant et visiblement le poisson s'en branle ! Bravo ça veut dire que ton camouflage et approche doivent être parfaitement exécutés. C'est pas donné à tout le monde de faire 3 jolis bars dans une journée de pêche.

Posté(e)
Il y a 10 heures, antho35 a dit :

Oui en effet ça fait du bien de se croire de retour à l'eau...

ce qui m'éclate dans tes vidéos c'est que sur le forum j'ai toujours lu (et cru à tort) qu'il ne fallait surtout pas lâcher de bulles en descendant avec le tuba. Sur toutes tes vidéos j'ai pu remarquer à ma grande surprise que tu bullais à donf en descendant et visiblement le poisson s'en branle ! Bravo ça veut dire que ton camouflage et approche doivent être parfaitement exécutés. C'est pas donné à tout le monde de faire 3 jolis bars dans une journée de pêche.

ben moi sa m'arrive d'aller 3 fois au bar dans la meme journée (bon heureusement pas trop souvent) , histoire d'oublier un super brocouille.... ?.

belles images en tout cas!

Posté(e)

Cela devient presque un exploit de faire 3 bars dans la même journée.

Quelle déliquessence l'état de nos océans.

Agréable vidéo, en dehors de cet état d'ame

Posté(e)
Le 10/03/2020 à 08:56, Edouard a dit :

- Pour info, dans ta vidéo sur le bar° 2, il me semble avoir vu que l'adresse facebook que tu indiques dans le générique de fin comporte une faute de frappe : faceboock.

-  ça m'amuse aussi de voir que tu sembles sponsorisé par Vendetta (je n'ai aucun pb avec ça  ), mais qu'on devine la marque Epsealon sur l'image de ton pseudo ?

parce que Plongeur fou était "epsealon team" avant;    mais ça, c'était avant....

belle vidéo Jean Yves.

Posté(e)
Le 10/03/2020 à 08:56, Edouard a dit :

Merci pour la remarque sur le pseudo, changement fait.??

Posté(e)
Il y a 14 heures, sub sniper a dit :

parce que Plongeur fou était "epsealon team" avant;    mais ça, c'était avant....

belle vidéo Jean Yves.

Merci mr Sniper.??