gimi Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour, un avis sur cette arbalète? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 mono coque carbone super maniable très précise. également vendue sous une autre marque( dont j'ai oublié le nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21NONO Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : mono coque carbone super maniable très précise. également vendue sous une autre marque( dont j'ai oublié le nom) A 900 balles Elle doit pas être si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 il y a une heure, 21NONO a dit : A 900 balles Elle doit pas être si mal A 900 balles ah oui quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : mono coque carbone super maniable très précise. également vendue sous une autre marque( dont j'ai oublié le nom) merci à toi; l'as-tu essayée? Effectivement, elle est très chère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Sigalsub Mantis. Il paraît qu'elle est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woolfi Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 sur le plan théorique il est pur et logique, le carbone permet d'optimiser ses propriétés hydrodynamique j'ai fait jadis 2 fusils shapés sur ce principe que j'ai montré plusieurs fois sur ce forum. il doit être génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 pour 900, ils auraient pu mettre des roulettes quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Il y a 16 heures, gimi a dit : merci à toi; l'as-tu essayée? Effectivement, elle est très chère... oui et non,je l'ai eu en main mais sans tirer. chère mais les monocoques sont souvent assez chères Cetma 2500€ C4 650€ Hunt skinner 600€ Underpressure 600€ Blutec 650€-1300€ Alemanni 2850€ et plus pour certains models Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2020 effectivement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt8356 Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Le 14/03/2020 à 13:07, sub sniper a dit : mono coque carbone super maniable très précise. également vendue sous une autre marque( dont j'ai oublié le nom) C'est carbonteck qui fabrique le gun... ( Et le vend moin cher de mémoire) Je l'avais eu en main à sportmed... Je n'avais pas trop aimer la poignée qui a mont goût était trop inclinée et le talon de chargement decendais un peut trop sur le poignée. En revanche le gun est vraiment fin et je pence doit être bien maniable... Parfait Pour L'indienne et chasse dans le courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 http://www.carbontek.es/precios.html 715€ en 100 760€ en 115 Une affaire par rapport au sigalsub. J'ai une voiture qui vaut la même somme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 il y a une heure, matt8356 a dit : C'est carbonteck qui fabrique le gun... ( Et le vend moin cher de mémoire) Je l'avais eu en main à sportmed... Je n'avais pas trop aimer la poignée qui a mont goût était trop inclinée et le talon de chargement decendais un peut trop sur le poignée. En revanche le gun est vraiment fin et je pence doit être bien maniable... Parfait Pour L'indienne et chasse dans le courant ah yess merci,je m'en suis souvenu hier soir et ce matin ,je voulais le mettre dans le sujet et zouuu de nouveau oublié oui Carbonteck fait la partie carbone et Sigal fait l'accastillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Et moi pour la meme poignée ,je dois etre sur 250 euros ? Ok c est pas du carbone ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Il y a 10 heures, VCTERIC a dit : Et moi pour la meme poignée ,je dois etre sur 250 euros ? Ok c est pas du carbone ..... Ce n'est pas là même poignée puisque c'est un monocoque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Eric doit parler du mécanisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Il y a 13 heures, VCTERIC a dit : Et moi pour la meme poignée ,je dois etre sur 250 euros ? Ok c est pas du carbone ..... Ben le bois c'est tout de même mieux que le carbone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 il y a 42 minutes, jipeeme13 a dit : Ben le bois c'est tout de même mieux que le carbone... en monocoque, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Oui désolé ,mécanisme sigal sub inversé .....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
django leblanc Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 puisque tu parles mécanisme, le Mantis est équipé du Smart qui perd 2 cm d'étirement par rapport au Jaco pour exactement le même encombrement pour ceux que l'optimisation intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés