Invité Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Le 04/04/2020 à 10:50, sub sniper a dit : Con Finement: ici le service des transports publiques est limité ,résultat les bus sont bondés, le mètre de distance de sécurité sanitaire est réduit à quelques cm....... J'ai un frangin chauffeur de bus à Marseille,c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : Celui-ci va être confiné de force. Quelques exemples de ce type devraient rafraichir les cerveaux défaillants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 50 minutes, Le vioc a dit : J'ai un frangin chauffeur de bus à Marseille,c'est pareil. ah ben ça la connerie des décideurs n'a pas de frontière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 La confinœnologie 2.0 va faire des émules: VID-20200405-WA0005.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : ah ben ça la connerie des décideurs n'a pas de frontière. Tout à fait ça. Au lieu de garder les mêmes cadences ils ont fait le contraire.Moins de rotations,plus de monde dans les bus,imparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerattous Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-34 Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Il y a 4 heures, Ch'ti max a dit : Celui-ci va être confiné de force. Juste pour le fun je le mettrais en prison une fois le confinement terminé ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Le confinement n'est-il pas une forme de prison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-34 Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 1 minute, luc a dit : Le confinement n'est-il pas une forme de prison ? Pas pour lui apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Abuser... On est pas prêt de revoir l'eau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Y'a des policiers entrain de contrôler, si ce sont vraiment des vacanciers il vont prendre leur prune, si ce sont des retours de déplacements pro (et il y en a beaucoup en fait... ?) c'est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-34 Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Apparemment des touristes serait arriver au Cap d'Agde.. Info ou intox je sais pas mais ça fait deux fois que je l'entends dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 J'ai entendu parler d'un passeur qui t'emmène en Bretagne dans un camion frigo pour 10 000€. Faut pas traîner, il ne reste que quelques places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-34 Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 1 minute, Ch'ti max a dit : J'ai entendu parler d'un passeur qui t'emmène en Bretagne dans un camion frigo pour 10 000€. Faut pas traîner, il ne reste que quelques places. https://www.midilibre.fr/2020/04/03/cap-dagde-des-vacanciers-seraient-deja-arrives,8831389.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Il y a 14 heures, loic-34 a dit : Juste pour le fun je le mettrais en prison une fois le confinement terminé ?. je nous trouve toujours très prompts à condamner autrui (et à nous excuser nous-même). Si ça se trouve ce gars avait de très bonnes raisons de sortir de chez lui: rien n'est détaillé dans l'article... on ne peut présager de son comportement à la seule sanction dont il a écopé (après tout, des gens ont chopé des PV pour avoir mal rempli l'attestation ou pour avoir fait des achats jugés non nécessaires par les policiers). ce n'est que pure hypothèse, mais si ça tombe il a joué de malchance à 4 reprises.. je me dis juste que c'est rude comme peine, et que j'aimerais pas être à sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Il y a 13 heures, loic-34 a dit : Apparemment des touristes serait arriver au Cap d'Agde.. Info ou intox je sais pas mais ça fait deux fois que je l'entends dire. ouais mais au cap d'Agde pour pruner c'est pas évident: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-34 Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2020 il y a une heure, Judu35 a dit : je nous trouve toujours très prompts à condamner autrui (et à nous excuser nous-même). Si ça se trouve ce gars avait de très bonnes raisons de sortir de chez lui: rien n'est détaillé dans l'article... on ne peut présager de son comportement à la seule sanction dont il a écopé (après tout, des gens ont chopé des PV pour avoir mal rempli l'attestation ou pour avoir fait des achats jugés non nécessaires par les policiers). ce n'est que pure hypothèse, mais si ça tombe il a joué de malchance à 4 reprises.. je me dis juste que c'est rude comme peine, et que j'aimerais pas être à sa place. Je suis d'accord avec toi, hier je suis parti livrer des clients en oubliant mon attestation sur mon bureau, je m'en suis rendu compte qu'une fois revenu. Je me serais fait contrôler, j'aurais prit une amende, mais ça m'aurait servi de leçon. Je penses qu'on peut oublier une fois son attestation, la deuxième fois manque de chance on l'a mal remplie, mais au bout de trois fois, ça commence à faire.. Alors quatre, le mec cherche vraiment la merde. Mais tu as raison la prison ça reste quand même rude comme sanction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Certaines excuses sont quand même gratinées... https://www.sudouest.fr/2020/04/05/un-francais-se-perd-dans-les-pyrenees-en-allant-acheter-des-cigarettes-en-espagne-malgre-le-confinement-7388843-4955.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 11 minutes, loic-34 a dit : la prison ça reste quand même rude comme sanction. Non je trouve pas.Vous semblez avoir oublié la raison de ce foutoir.Il n'y a pas de vaccin,pas de traitement,pas de test,pas de masques,...pour lutter contre cette saloperie,il n'y a que le confinement .Pour certains malades c'est juste un rhume,pour d'autres c'est direction cimetière,alors bon ça va,un oubli je veut bien,quatre non. Vous n'avez peut-être pas de personne agée chez vous,moi si,ça aide à prendre les choses au sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 il y a 9 minutes, Ch'ti max a dit : Certaines excuses sont quand même gratinées... https://www.sudouest.fr/2020/04/05/un-francais-se-perd-dans-les-pyrenees-en-allant-acheter-des-cigarettes-en-espagne-malgre-le-confinement-7388843-4955.php il est pas doué celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Il y a 2 heures, Judu35 a dit : je nous trouve toujours très prompts à condamner autrui (et à nous excuser nous-même). Si ça se trouve ce gars avait de très bonnes raisons de sortir de chez lui: rien n'est détaillé dans l'article... on ne peut présager de son comportement à la seule sanction dont il a écopé (après tout, des gens ont chopé des PV pour avoir mal rempli l'attestation ou pour avoir fait des achats jugés non nécessaires par les policiers). ce n'est que pure hypothèse, mais si ça tombe il a joué de malchance à 4 reprises.. je me dis juste que c'est rude comme peine, et que j'aimerais pas être à sa place. 02 mois fermes sur décision d'une juridiction de jugement.......!!!!! A l'audience, il a été défendu par un avocat, présenté sa propre défense, etc....et aucun argument n'a plaidé en sa faveur. Sans aucun doute possible, il n'en avait pas. En effet, le Juge n'est pas sourd aux éléments probants en matière d'excuse. Pour qu'il arrête cette décision lourde, ce n'est pas sans raison. Le mis en cause n'a pas du y aller avec le dos de la cuillère. Mon hypothèse c'est que effectivement le gars n'avait aucune raison de sortir de chez lui. Quant à sortir 04 fois sans raison cela relève du bégaiement délictuel.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 il y a une heure, Grandpère a dit : 02 mois fermes sur décision d'une juridiction de jugement.......!!!!! A l'audience, il a été défendu par un avocat, présenté sa propre défense, etc....et aucun argument n'a plaidé en sa faveur. Sans aucun doute possible, il n'en avait pas. En effet, le Juge n'est pas sourd aux éléments probants en matière d'excuse. Pour qu'il arrête cette décision lourde, ce n'est pas sans raison. Le mis en cause n'a pas du y aller avec le dos de la cuillère. Mon hypothèse c'est que effectivement le gars n'avait aucune raison de sortir de chez lui. Quant à sortir 04 fois sans raison cela relève du bégaiement délictuel.? J'aime beaucoup cette dernière expression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : Certaines excuses sont quand même gratinées... https://www.sudouest.fr/2020/04/05/un-francais-se-perd-dans-les-pyrenees-en-allant-acheter-des-cigarettes-en-espagne-malgre-le-confinement-7388843-4955.php elle est pas mal celle là... et clairement méritée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Et celui là:https://www.20minutes.fr/societe/2755627-20200406-coronavirus-finistere-balade-cote-chute-falaise-plein-confinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Pas de bisous à votre tigre en période d'épidémie ! ( sauf s'il est dans le moteur, les anciens comprendront...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 il y a une heure, Ch'ti max a dit : Pas de bisous à votre tigre en période d'épidémie ! ( sauf s'il est dans le moteur, les anciens comprendront...) on nous affirme tous les jours que ce virus n'est pas transmissible aux animaux domestique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Le 06/04/2020 à 11:25, Le vioc a dit : Non je trouve pas.Vous semblez avoir oublié la raison de ce foutoir.Il n'y a pas de vaccin,pas de traitement,pas de test,pas de masques,...pour lutter contre cette saloperie,il n'y a que le confinement .Pour certains malades c'est juste un rhume,pour d'autres c'est direction cimetière,alors bon ça va,un oubli je veut bien,quatre non. Vous n'avez peut-être pas de personne agée chez vous,moi si,ça aide à prendre les choses au sérieux. Tout a fait , reflexion de jeune qui ne pense qu'à eux sachant qu'ils ont quasi aucune chance d'être atteint, alors que pour nous, c'est la roulette russe Le 06/04/2020 à 12:00, Grandpère a dit : . Le mis en cause n'a pas du y aller avec le dos de la cuillère. Mon hypothèse c'est que effectivement le gars n'avait aucune raison de sortir de chez lui. Quant à sortir 04 fois sans raison cela relève du bégaiement délictuel.? Si si, une très bonne raison de sortir, le vente d'un certain produit à ses clients. ? Mais c'est difficile à divulguer à un juge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 "Fais moi mal, Johnny Johnny Johnny, moi j'aime l'amour qui fait boum !" (exacerbation des tensions dans le couple qui reste néanmoins uni contre la gente en uniforme) Dans le Télégramme de Brest d'aujourd'hui (attention, faut pas généraliser un cas particulier à toute une région ! ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 3 heures, dom85 a dit : Tout a fait , reflexion de jeune qui ne pense qu'à eux sachant qu'ils ont quasi aucune chance d'être atteint, alors que pour nous, c'est la roulette russe Si si, une très bonne raison de sortir, le vente d'un certain produit à ses clients. ? Mais c'est difficile à divulguer à un juge je prends le parti de croire que cette réflexion ne m'est pas adressée ? Loin de moi l'idée d'attiser les passions - qui sont à mon avis bien vives en ce moment - je souhaitais juste attirer l'attention sur une chose dont on manque cruellement, et d'autant plus derrière un écran d'ordinateur (ou un volant de voiture): la bienveillance (et croyez moi j'essaie d’arrêter d'insulter les automobilistes qui roulent comme des ****). Il est intellectuellement facile de condamner, mais couteux si c'est à tort, et je suis svt mal à l'aise avec les affirmations péremptoires quand nul n'est omniscient. Je vous renvoie, si vous ne l'avez déjà vu, au film "12 hommes en colère". ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 PS: je me permets de vous titiller un peu, faut bien faire passer le temps, loin de l'eau salée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Faut même pas y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 5 minutes, Ch'ti max a dit : Faut même pas y penser... je compatis avec les gens de la côte ouest... je suis en quelque sorte "content" de ne pas être en bretagne pour ne pas endurer cette frustration!!! au moins les ormeaux profiteront d'une période de repos étendue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 prolongement en Italie du confinement jusqu'au 15 mai au minimum et jusqu'en septembre pour les écoles...... c'est ce que dit la presse,j'ai pas vu la confirmation sur un site officiel du gouvernement Italien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 47 minutes, sub sniper a dit : prolongement en Italie du confinement jusqu'au 15 mai au minimum et jusqu'en septembre pour les écoles...... c'est ce que dit la presse,j'ai pas vu la confirmation sur un site officiel du gouvernement Italien. putain si seulement on pouvait faire "reset" sur cette année 2020... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 2 heures, Judu35 a dit : putain si seulement on pouvait faire "reset" sur cette année 2020... Pas du tout, en bon égoïste, j'ai fait de très beaux poissons cette année malgré une météo particulièrement éxécrable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 10 minutes, dom85 a dit : Pas du tout, en bon égoïste, j'ai fait de très beaux poissons cette année malgré une météo particulièrement éxécrable veinard, va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Les délinquants et arnaqueurs en tous genres se sont adaptés aux conditions actuelles. (dans le Canard Enchaîné de cette semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-34 Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Ça continue encore et encore .. Je vais rentrer en dépression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 https://www.midilibre.fr/2020/04/06/herault-un-braconnier-interpelle-avec-30-kg-de-daurade-et-4-kg-de-mulet,8835353.php Bon ben sa c fait..... Sans commentaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 9 minutes, loic-34 a dit : Ça continue encore et encore .. Je vais rentrer en dépression! On est pas prêt d aller pêche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 10 heures, DAPIRAN a dit : https://www.midilibre.fr/2020/04/06/herault-un-braconnier-interpelle-avec-30-kg-de-daurade-et-4-kg-de-mulet,8835353.php Bon ben sa c fait..... Sans commentaire.... il avait ptetre pas trouvé le chemin du supermarché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 J'sais pas si c'est pareil pour vous mais la période actuelle me fait penser à... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 23 minutes, Ch'ti max a dit : J'sais pas si c'est pareil pour vous mais la période actuelle me fait penser à... foutu jour de la marmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Z'auraient pu anticiper un peu plus, le 16 mars c'est le jour du 1er discours de Manu... (une quarantaine de cas suspects sur le C de Gaulle) Notez cette phrase du journaliste :"La sortie en mer est tombée à l'eau"... Je crois qu'ils doivent se lancer des défis entre eux, c'est pas possible autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Dès que j'ai vu cette histoire de masques en tissu, j'ai dit à mon épouse :"tu vas voir que ça va créer une mode..." Bingo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 les bretons, ils ont tout bon ? j'ai aussi vu ça ajd... La mode n'a plus de limites https://www.gj-magazine.com/gj/demain-tous-avex-masque-gilets-jaunes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 nouvelle tendance pour la plage cet été: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : nouvelle tendance pour la plage cet été: En plein confinement..... ta pas honte de nous foutre les boules (...) avec ça ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés