SUB WATER Posté(e) le 18 mars 2020 Posté(e) le 18 mars 2020 Salut les gars , je vous partage ma derniere soirtie avant le confinement avec Tom Andre , on étaient sur carqueirannes , je pense que certains vont reconnaitres , Faites moi part de vos avis dans les commentaires ça me ferait très plaisir , Bon courage a tous on va le niquer ce virus ??,chawww a la prochaine j’espère ? Citer
gimi Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Belle mostelle en effet.... et joli numéro de danse subaquatique de ton binome ? content de tes palmes pathos? Citer
SUB WATER Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 7 heures, Le Cévenol a dit : Ta mostelle est jolie. Bravo. ??? Citer
SUB WATER Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 7 heures, gimi a dit : Belle mostelle en effet.... et joli numéro de danse subaquatique de ton binome ? content de tes palmes pathos? Ah il est meilleurs a la danse qu’a la chasse on dirait ? , oui franchement Nickel , chausson confortable , un bon rendu puissance je suis content du produit Citer
Messages recommandés