bloubloub29 Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 bonjour , a tous et bon confinement ? à vous tout d 'abord et préservez vous et votre entourage ! Bossant chez Leclerc , je peux vous assurez que les gens sont irresponsable et que le confinement n 'est pas fini... on parle de besoin essentiel , les comportements sont gravosssss!!! bref c est un autre sujet... Est ce que certain pourrait prendre en photo leur rangement de matériel , bricolage de meuble ect histoire de piquer des idées et surtout s 'occuper par ce temps de crise ? merci d 'avance aux âmes charitables ^^ y a déjà eu des sujets mais souvent contenu vide .. la date et l intervenant mais rien dans les cellules depuis la mise a jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 pour les arbalètes, 2 ou 3 rectangles derrière le tasseau pour doubler l'épaisseur et décoller les crosses du mur. Petits morceaux de rond de 5 ou 6 mm de diamètre avec perçage en biais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Voila la partie de ma cave spéciale CSM. J'ai réutilisé les portes vélos décathlon des enfant pour les fusils. Une barre fixée au plafond pour les veste et une vieille penderie en plastique pour les pantalons, gants etc ... Une vieille table fait office d'atelier. Les flèches sont dans des tubes à carte pour éviter qu'elles se plient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloubloub29 Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 13 minutes, arkimer a dit : pour les arbalètes, 2 ou 3 rectangles derrière le tasseau pour doubler l'épaisseur et décoller les crosses du mur. Petits morceaux de rond de 5 ou 6 mm de diamètre avec perçage en biais. merci , sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloubloub29 Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 4 minutes, chtimulet a dit : Voila la partie de ma cave spéciale CSM. J'ai réutilisé les portes vélos décathlon des enfant pour les fusils. Une barre fixée au plafond pour les veste et une vieille penderie en plastique pour les pantalons, gants etc ... Une vieille table fait office d'atelier. Les flèches sont dans des tubes à carte pour éviter qu'elles se plient. merci , au top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Sinon te voilà une idée qui te prendra pas beaucoup de temps, qui te coutera pas chère du tout il suffit juste d’avoir un petit espace de libre entre le dressing et le mur si tu as besoin de précision n’hésites pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloubloub29 Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 54 minutes, fla33 a dit : Sinon te voilà une idée qui te prendra pas beaucoup de temps, qui te coutera pas chère du tout il suffit juste d’avoir un petit espace de libre entre le dressing et le mur si tu as besoin de précision n’hésites pas ? oui mais non je veux bricoler ? tu as toujours le sk40? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Oui une personne voulait que je lui envoie mais on verra après le confinement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 J'aime beaucoup la ceinture de "lest" à gauche des combinaisons de Chtimulet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 D accord peu mieux faire !? mais sure que dans 15 jours cela sera différent !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 2 heures, VCTERIC a dit : D accord peu mieux faire !? mais sure que dans 15 jours cela sera différent !? c'est la que c'est bon d'avoir du temps....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 3 heures, VCTERIC a dit : D accord peu mieux faire !? mais sure que dans 15 jours cela sera différent !? On comprend pourquoi c'est la zone dans ta tête! Elle est rangée comme ton atelier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 4 heures, VCTERIC a dit : D accord peu mieux faire !? mais sure que dans 15 jours cela sera différent !? Procrastination, quand tu nous tient! Je te rassure, je suis pareil ou pas loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Nous comprenons maintenant pourquoi Notre ami Eric dit qu'il lui faut toujours un peu de temps afin de trouver les pièces qu'il faut pour monter le fusil que nous lui avons commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Citation un peu de temps afin de trouver les pièces qu'il faut pour monter le fusil que nous lui avons commandé. T es mauvaise langue ! car je sais toujours ou mes affaires sont rangées .....Un peu comme il y a des bases ....La se sont des zones ....Zone pour le dynema,zone pour les pinces .,pour les cutteurs,les metres ....etc car evidement il me faut au moins 3 ou 4 outils identiques pour ne pas perdre de temps ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Eric tu es mon maître... Je vais montrer ça à ma femme, pour qu'elle se rende compte que moi, en fait je ne suis pas bordélique.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Enfin je suis un maitre en quelque chose :"Bordel organisé "? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhfreerider Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 A mon tour de poster mon rangement, pour l'instant les combi attende de ressortir du dressing... Si Eric repasse pas la il devrait reconnaitre 2 de ses modèles. Apparemment ils ont jamais été aussi bien rangé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 C'est quoi ? Une pissette améliorée ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 il y a 17 minutes, Ch'ti max a dit : C'est quoi ? Une pissette améliorée ? ? tu ne vois pas ,il y a le sponsor sous ta flèche, c'est un tuba Epsealon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloubloub29 Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 9 heures, bzhfreerider a dit : A mon tour de poster mon rangement, pour l'instant les combi attende de ressortir du dressing... Si Eric repasse pas la il devrait reconnaitre 2 de ses modèles. Apparemment ils ont jamais été aussi bien rangé ? ca ca me plait beaucoup ;) super idee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Moi, je me rends surtout compte que je suis marginal avec seulement 2 arbalètes. Par contre, je vais enfin pouvoir terminer mon armoire en bois de palettes pour bien les ranger. Si j'ai assez de vis, ceci dit... Parce que je vais avoir du mal à faire le plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 3 heures, kees_baloo a dit : Moi, je me rends surtout compte que je suis marginal avec seulement 2 arbalètes. Par contre, je vais enfin pouvoir terminer mon armoire en bois de palettes pour bien les ranger. Si j'ai assez de vis, ceci dit... Parce que je vais avoir du mal à faire le plein N'ai crainte, pendant bien 30 ans, je n'ai eu que 2 arbalètes, un 75 et un 90, ça na m'a pas empêché de remplir mon congélo et ceux des voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Là suspensions des harpons par les ardillons n'a pas d incidences sur la cassette du fait du poids ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Non, aucun Par contre des flèches longues qui seraient appuyées avec une courbure, pourraient se tordre légèrement en quelques mois, c'est du à la "memoire" de l'acier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Bon allez je participe ? au dessus de l’établi, hors de portée des enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Moi j'ai attaqué l'aménagement du garage, avec ajout d'étagères, portes fusils et patères pour les combis. Ça prend forme... bon a priori je vais ausdi avoir le temps de repeindre le mur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Salut à tous, voici comment je range mes affaires de chassous , rien extra et si ça peut donner des idées ? . les combis sont stoker à plats sur l étagère sous les bouées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Le 22/03/2020 à 17:25, Le calamar volant a dit : Moi j'ai attaqué l'aménagement du garage, avec ajout d'étagères, portes fusils et patères pour les combis. Ça prend forme... bon a priori je vais ausdi avoir le temps de repeindre le mur... il marche bien ce petit cyrano 1.3? tu l'as kitté ? STC? Y'avait d'autres kits dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 il y a une heure, nico_66 a dit : il marche bien ce petit cyrano 1.3? tu l'as kitté ? STC? Y'avait d'autres kits dispo? Ben écoutes, je l'avais pris pour tester à la Réunion, j'ai pas fait un tir avec, je l'ai prêté à un pote la bas et au 3 ème tir flèche bloquée en dortie de canne ?. Faut que je le démonte. Il est kité duccio, c'est propre comme montage, je te dirais l'intérieur quand je m'y colle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 à l’instant, Le calamar volant a dit : Ben écoutes, je l'avais pris pour tester à la Réunion, j'ai pas fait un tir avec, je l'ai prêté à un pote la bas et au 3 ème tir flèche bloquée en dortie de canne ?. Faut que je le démonte. Il est kité duccio, c'est propre comme montage, je te dirais l'intérieur quand je m'y colle. AH oui je me souviens de l'annonce avec plein d'accessoires! Tu me diras car ça fait bien trop longtemps que j'ai pas cédé à mes pulsions d'acheteur compulsif... Depuis que j'ai mes stens j'ai plus envie d'essayer autre chose... mais ce confinement fait ressortir les instincts primaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 "Montre-moi comment tu ranges tes arbalètes de csm, je te dirai qui tu es" ... ? merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 11 minutes, nico_66 a dit : AH oui je me souviens de l'annonce avec plein d'accessoires! Tu me diras car ça fait bien trop longtemps que j'ai pas cédé à mes pulsions d'acheteur compulsif... Depuis que j'ai mes stens j'ai plus envie d'essayer autre chose... mais ce confinement fait ressortir les instincts primaires ? Mince j'ai un doute sur le kit, c'est un stc mais il m'a aussi filé un duccio. En tous cas j'aime beaucoup la poignée qui fait mouns cheap que celle des stens... il y a 10 minutes, Edouard a dit : "Montre-moi comment tu ranges tes arbalètes de csm, je te dirai qui tu es" ... ? merci pour le partage. Ya 1 semaine j'étais pas le même homme ?. Ils étaient en vrac dans un placard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John.xd Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Le 24/03/2020 à 13:42, Yope a dit : Salut à tous, voici comment je range mes affaires de chassous , rien extra et si ça peut donner des idées ? . les combis sont stoker à plats sur l étagère sous les bouées Idem que Yope harpons au plafond ? Par contre, je voulais savoir si certains font sécher leur combis dans leur garage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Pour ma part les combi sèchent toujours dehors, jamais au garage ( car jai aussi mon stocks de bois ? ) je la range qu une fois qu elle est sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John.xd Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 J ai toujours fait ça, dehors à l ombre puis au garage, mais la je n'ai plus la possibilité même dans la salle de bain ça va être short ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Il y a 10 heures, John.xd a dit : Idem que Yope harpons au plafond ? Par contre, je voulais savoir si certains font sécher leur combis dans leur garage ? Ça m'arrive, sur un vieil étendoir avec des cintres. Mais c'est plus long que dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Il y a 10 heures, John.xd a dit : Par contre, je voulais savoir si certains font sécher leur combis dans leur garage ? Egouttage dehors, à l'ombre, finition au garage, avec un gros bout de polystyrène à l'intérieur de la combi pour faciliter la circulation de l'air, sinon les 2 faces de refendu se "collapsent" et ça ne sèche pas. Ou alors en fin de saison, séchage à l'envers puis à l'endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 moi je mets un ventilo devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 ... faut que je destocke... pas raisonnable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Il y a 3 heures, Le Cévenol a dit : ... faut que je destocke... pas raisonnable ... Jolie collection. Plutôt fan d’OMER non ? ? Quelle est la tête du grand avec la poignée némésis? Une Cressi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Il y a 1 heure, nico_66 a dit : Jolie collection. Plutôt fan d’OMER non ? ? Quelle est la tête du grand avec la poignée némésis? Une Cressi? Oui une cressi open. Offset nickel avec ce tube carbontek. Omer, oui la poignée me va bien. La cressi comanche aussi mais elle commence à dater eton perd 7 cm de longueur utile ... mais j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Il y a 5 heures, Le Cévenol a dit : ... faut que je destocke... pas raisonnable ... Ma femme aurait organisé un vide garage si j’en avais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Il y a 9 heures, Le Cévenol a dit : ... faut que je destocke... pas raisonnable ... sur ta collection, tu les utilise tous frequemment? ou tu te sers de deux ou trois favoris, et le reste est la pour la déco... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 oui, certains sont juste là pour etre prétés à des potes ou vendus car je les ai montés. Je me sert bcp du matc, du 80 cayman, du 110 cayman en corse ou espagne et du gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 a, sa me rassure... enfin, quand on regarde de près, on en voit sans tete, d'autres sans sandows, ceux la restent un peu plus au placard! on accumule vite, a changer, et jamais revendre les anciens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 il y a une heure, pompom a dit : a, sa me rassure... enfin, quand on regarde de près, on en voit sans tete, d'autres sans sandows, ceux la restent un peu plus au placard! on accumule vite, a changer, et jamais revendre les anciens... Je m'aperçois que je change tres peu. Jessaye parfois une nouvelle poignée, un nouveau gun .... pour me rendre compte que finalement, je ne suis pas plus precis quavec mon gold ou mon comanche ?. Ces deux là ... ça fait très longtemps que je les ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-34 Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Voilà mon petit bricolage avec 4 bouts de bois que j'avais sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 55 minutes, loic-34 a dit : Voilà mon petit bricolage avec 4 bouts de bois que j'avais sous le coude. Joli ! Un viper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés