oliviersub Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Que de beaux poissons .. pas évident par 33 m de se foutre dans la cave pour tirer ce mérou bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 encore bravo,toujours au top tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edulis Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 merci du partager et toujours au top vos vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 3 heures, oliviersub a dit : comme toujours , des images superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senor mateo Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 le type le plus prolifique en grosses prises et en vidéos ! bravo magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 merci pour ces partages, sa nous met l'eau à la bouche. j'aprécie les descentes filmées. faut garder son calme pour se couler dans la cave par 30m.... bravo! as tu une video du fonctionnement de ta gueuse? remontée manuelle? attachée à une bouée ou au bateau? comment tu la regles? est ce que tu varies les poids en fonction des profondeurs? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 ? encore de beaux poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviersub Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 22 heures, pompom a dit : merci pour ces partages, sa nous met l'eau à la bouche. j'aprécie les descentes filmées. faut garder son calme pour se couler dans la cave par 30m.... bravo! as tu une video du fonctionnement de ta gueuse? remontée manuelle? attachée à une bouée ou au bateau? comment tu la regles? est ce que tu varies les poids en fonction des profondeurs? merci. La gueuse est remonté par le bateau J'essaierais de voir si je trouves un video oú l"on voit le sisteme Nous avons un poid de 20 kg pour les plus grandes profondeurs A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 merci , je suis preneur d'infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés