ledoc Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Bien poissonneux comme secteur, c'est en Med j'imagine? Ce fusil custom digne de predator des mers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Bien sympa cette vidéo ! De la vie à foison et de très beaux tirs mention pour celui à 4mn39 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2020 il y a une heure, Le calamar volant a dit : Bien poissonneux comme secteur, c'est en Med j'imagine? Ce fusil custom digne de predator des mers ? j'ignore ou c'est , comme tu dis , certainement en Med quand au camouflage du fusil avec une éspece de chaussette style scotch super résistant je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2020 il y a 26 minutes, maigrat a dit : Bien sympa cette vidéo ! De la vie à foison et de très beaux tirs mention pour celui à 4mn39 ?? oui , tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Vidéo très sympa qui donne envie de se mettre à l'eau! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 11 heures, gimi a dit : Vidéo très sympa qui donne envie de se mettre à l'eau! ? tout a fait , par contre se mettre a l'eau , c'est pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Moi je suis plutot circonspect. J'avoue que ce gars est un bon, réussir à faire autant de si petits loups avec un pneu relève de l'exploit. Pas un seul ne serait maillé en Atlantique...................? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Le 20/03/2020 à 20:40, ledoc a dit : j'ignore ou c'est , comme tu dis , certainement en Med quand au camouflage du fusil avec une éspece de chaussette style scotch super résistant je comprends pas c'est un camo pour mer polluée de sac plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : c'est un camo pour mer polluée de sac plastique. moi sur mes pneus , je mets une chaussette en néoprene de 2 ou 3 mm sur le tube c'est beaucoup + propre et tres efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 7 heures, dom85 a dit : Moi je suis plutot circonspect. J'avoue que ce gars est un bon, réussir à faire autant de si petits loups avec un pneu relève de l'exploit. Pas un seul ne serait maillé en Atlantique...................? J'avoue que ce gars est un bon, réussir à faire autant de si petits loups avec un pneu relève de l'exploit. Pas un seul ne serait maillé en Atlantique...................? affirmatif un seul ne serait maillé en Atlantique. apres faire du petit avec un pneu ne relève pas de l'exploit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 1 minute, ledoc a dit : J'avoue que ce gars est un bon, réussir à faire autant de si petits loups avec un pneu relève de l'exploit. Pas un seul ne serait maillé en Atlantique...................? affirmatif un seul ne serait maillé en Atlantique. apres faire du petit avec un pneu ne relève pas de l'exploit. oui,mais Dom85 raterait une vielle de 3 kg a trou avec un pneu matc!? (faudrais que tu re essayes Dom !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 8 heures, dom85 a dit : réussir à faire autant de si petits loups avec un pneu relève de l'exploit. Et faire rentrer à coups de pompe 22 bars dans un Sten c'est pas un exploit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 il y a une heure, marc o a dit : oui,mais Dom85 raterait une vielle de 3 kg a trou avec un pneu matc!? C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés