Milkman21 Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Bonjour, je n'arrive pas à trouver de tuto ou vidéos expliquant comment faire un joli grip sur fusil en bois ! (Proportion de sable / quel mastic etc en français ?) j'aimerai réussir un rendu comme sur la photo ! :-) mERCI D AVANCE ET BON COURAGE POUR LE CONFINEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a pourtant un post la dessus , mais où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/60273-modification-poignet-ergonomique/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 2 heures, Milkman21 a dit : Bonjour, je n'arrive pas à trouver de tuto ou vidéos expliquant comment faire un joli grip sur fusil en bois ! (Proportion de sable / quel mastic etc en français ?) j'aimerai réussir un rendu comme sur la photo ! ? mERCI D AVANCE ET BON COURAGE POUR LE CONFINEMENT sans arriver au même rendu,il y a un truc très simple,tu met une couche de vernis sur la zone souhaitée et tu poudre de sel; pour faire une zone bien propre et bien délimitée tu utilise de la bande cache ( scotche de contour) a l'eau ,le sel va fondre et laissera des petites aspérités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Vernis epoxy + poudre de clark foam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milkman21 Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2020 MERCI A TOUS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milkman21 Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 5 heures, sub sniper a dit : sans arriver au même rendu,il y a un truc très simple,tu met une couche de vernis sur la zone souhaitée et tu poudre de sel; pour faire une zone bien propre et bien délimitée tu utilise de la bande cache ( scotche de contour) a l'eau ,le sel va fondre et laissera des petites aspérités ET DU COUP LE MASTIC MS POLYMERE CA MARCHE BIEN ,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 17 heures, Milkman21 a dit : ET DU COUP LE MASTIC MS POLYMERE CA MARCHE BIEN ,? pourquoi pas,par contre pour avoir un rendu propre ,ça doit pas être très facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milkman21 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 ok merci ! je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés