pompom Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 trouvé sur pinterest. si l'eau est trop froide ou si t'as oublié ton masque, tu peux tout simplement mettre un hameçon? a quand le harpon telescopique? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 2 heures, pompom a dit : trouvé sur pinterest. si l'eau est trop froide ou si t'as oublié ton masque, tu peux tout simplement mettre un hameçon? a quand le harpon telescopique? ? Alors la je suis pas vraiment convaincu ? Par contre j'ai essayé de mettre une canne à pêche "stylo" avec un petit plomb et hameçon dorade sur ma bouée lorsque je ramassais des couteaux, et bien j'ai été surpris lorsque ça a mordu ? une sortie couteau à 2 dorades de 800-900g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés