oliviersub Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 ? Good job ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Le doublé de diagrame est joli, un doublé sur les maigres a failli avoir lieu. On voit rarement des badèches dans tes films, c'est la première il me semble. Et des ombrines, tu en croises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Belle video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Joli doublé ! Merci du partage. Cela est agréable dans ces moments difficiles. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Merci, cela fait beaucoup de bien de s"évader un peu en images... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Il y a 13 heures, oliviersub a dit : génial , comme toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 superbe, merci pour ce partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviersub Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Il y a 12 heures, dom85 a dit : Le doublé de diagrame est joli, un doublé sur les maigres a failli avoir lieu. On voit rarement des badèches dans tes films, c'est la première il me semble. Et des ombrines, tu en croises? Ici on voit des badeches, il y en a de 2 types, abadejo y tachano. La premiere est badeche comune avec une frange dorée, l'autre est plus sombre avec la machoire inferieure en avant. Cela depend des zones on en voit plus ou moin, mais lá où je chasse d'habitude on en trouve des assez gros specimen, mon record en badeche 11,5 kg et en tachano 12kg. Les poids les plus courant sont autour des 3 ou 4 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviersub Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Cette semaine j'editerais un autre video avec surement des reprises des annees passées car tout le meilleur materiel est deja edité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Gracias companero, pour ces belles images, toujours un plaisir de les regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Salut , que de belles rencontres ! Mais des mauvaises dans ce détroit , en as tu fait ? Type requinou ? Orque je doute mais quisas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviersub Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Il y a 4 heures, team hunter a dit : Salut , que de belles rencontres ! Mais des mauvaises dans ce détroit , en as tu fait ? Type requinou ? Orque je doute mais quisas ? Bien sur, Des requins et des orques pendant les periodes dea almadrabas quand ils prennent l'entrée des thons On a même une fois pris un marteau de plus de 150kg, il est vrai que nous regretons cette prise mais ce sont des erreures de jeunesse. Sur mon youtube il y a un video ou on me voit avec un orque entrein de s'amuser a coté de mon zodiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Ah oui quand même , et le marteau s’est pointé à L’agachon ? Si t’as la vidéo je suis preneur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviersub Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Pas de video mais qq images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Ce détroit doit réserver de belles surprises , c’est sur !! Rencontre de blancs? Tu l’as tiré en pleine eau ou à lagachon ? On connaît la puissance de ces bestiaux alors c’était au moulinet ou monté en floatline ? merci Olivier pour tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 14 heures, oliviersub a dit : Pas de video mais qq images Des sacrés bêtes qui passent dans ce détroit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés