fla33 Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Bonjour à tous, En faisant un peu de rangement je suis tombé nez à nez avec un bout de bois que j'avais commencé il y a très très longtemps, je l'avais testé en piscine mais ce n'était pas convainquant du coup j'avais commencé à le modifier mais je ne l'avais jamais fini lol du coup je vais surement m'y remettre avec le confinement, mais je n'ai pas les pièces sous la main... Est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimension d'une roulette de roller (les sigalsub) il me faudrait tout svp (largeur, diamètre extérieur, intérieur de la gorge, axe) une petite photo de ma trouvaille (que je croyais à la benne lol) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Et voila c est fait : diamétre 26 mm epaisseur 16 mm diametre interieur :20,5 mm epaisseur des bords 1 mm Axe :6 mm comme la majorité des poulies du commerce . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2020 il y a 37 minutes, VCTERIC a dit : Et voila c est fait : diamétre 26 mm epaisseur 16 mm diametre interieur :20,5 mm epaisseur des bords 1 mm Axe :6 mm comme la majorité des poulies du commerce . au top merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 De rien c est un peu mon fond de commerce !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés