Ch'ti max Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 En surfant sur la toile je tombe sur cette combi. Elle semble assez facile à enfiler (la combi) mais j'ai un doute concernant l'isolation thermique .Pensez-vous que la coupe, vu que je n'ai pas vraiment la " taille mannequin" est adaptée à ma morphologie ? Elle n'est proposée qu'en 2mm.Quelqu'un aurait des retours sur cette marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 elle l'a mise à l'envers non ? en version intégrale ,ça donne ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a même une option pissette pour fille: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 là ...oui !! celle là est plus adapté en ce moment ....?, pour de la chasse en milieu humide .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Sub c'est toi qui bouffes toute la bande passante d'internet à regarder des trucs de Q, vivement la fin du confinement que je puisse bosser tranquillement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 3 minutes, antho35 a dit : Sub c'est toi qui bouffes toute la bande passante d'internet à regarder des trucs des Q, vivement la fin du confinement que je puisse bosser tranquillement ? t'as fais quelques fautes de frappe ,je me suis permis de corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 2 minutes, sub sniper a dit : t'as fais quelques fautes de frappe ,je me suis permis de corriger Excellente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 13 minutes, sub sniper a dit : t'as fais quelques fautes de frappe ,je me suis permis de corriger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 c'est cor la version integrale la meilleure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Le 01/04/2020 à 10:17, sub sniper a dit : t'as fais quelques fautes de frappe ,je me suis permis de corriger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Le 01/04/2020 à 10:17, sub sniper a dit : t'as fais quelques fautes de frappe ,je me suis permis de corriger ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés