TracKingUnderWater Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Salut les confinés ! En réaménageant le rangement de mon matos, mauvaise surprise : le bracelet de ma cressi drake est complètement émiétté, dechicté... 1 mois après ma dernière sortie... je ne comprends pas..des pistes? sinon ils livrent en ce moment les gros sites de chasse pour commander un bracelet? merci de vos avis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Les bracelets sont la chose a remplacer de temps en temps. Mets une photo pour voir la gueule des dégâts. sportsmed reprend doucement sur ce type de commande pour ne pas encombrer les services postaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TracKingUnderWater Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Pas beau ! merci pour l’info sportsmed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Le 02/04/2020 à 12:17, TracKingUnderWater a dit : je ne comprends pas..des pistes? Essence bateau, dégrippant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Le 03/04/2020 à 14:06, OUZIO a dit : Essence bateau, dégrippant ? non c'est l'usure normale de ce type de plastoc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Le 05/04/2020 à 13:17, sub sniper a dit : non c'est l'usure normale de ce type de plastoc. Je ne sais pas quel âge à sa montre, mais la mienne a 4 ans et le bracelet n'a aucune marque de souffrance. (Pourtant je l'ai eu peu de temps après sa sortie, donc j'imagine que sa montre ne doit pas être si vieille que ça...) Donc non, pas l'usure normale, sinon la mienne serait dans le même état. Je pencherai pour des séjours prolongés sous les UV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 57 minutes, Tatosan a dit : Je ne sais pas quel âge à sa montre, mais la mienne a 4 ans et le bracelet n'a aucune marque de souffrance. (Pourtant je l'ai eu peu de temps après sa sortie, donc j'imagine que sa montre ne doit pas être si vieille que ça...) Donc non, pas l'usure normale, sinon la mienne serait dans le même état. Je pencherai pour des séjours prolongés sous les UV... sur ma sp1 ça craque pareil , j'en suis au 4em bracelet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 1 minute, sub sniper a dit : sur ma sp1 ça craque pareil , j'en suis au 4em bracelet Et donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 3 minutes, Tatosan a dit : Et donc? et donc c'est de l'usure normale d'une utilisation intensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 1 minute, sub sniper a dit : et donc c'est de l'usure normale d'une utilisation intensive. Ah ouais... Donc tu connais aussi l'utilisation qu'en fait Tracking? T'es vraiment fort en déduction tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 1 minute, Tatosan a dit : Ah ouais... Donc tu connais aussi l'utilisation qu'en fait Tracking? T'es vraiment fort en déduction tout ça... on m'appelle Colombo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 C'est toujours mieux que Beau Colon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 idem pour la mienne, c'est moins craquelé que celle en photo mais inutilisable au risque de la perdre. Elle a 2ans! L'eau salée plus le soleil ne font pas bon ménage avec le plastoc! Et pourtant c'est rincé à l'eau douce à chaque utilisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 La mienne n'est pas 'rincée', elle baigne durant 3/4h (parfois plus) dans un bol d'eau douce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 il y a 1 minute, Tatosan a dit : La mienne n'est pas 'rincée', elle baigne durant 3/4h (parfois plus) dans un bol d'eau douce... voilà LE secret. bravo et merci oh grand Maitre. Le 04/06/2020 à 14:16, Tatosan a dit : C'est toujours mieux que Beau Colon ? j'en sais rien ,faut aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Il y a 12 heures, sub sniper a dit : voilà LE secret. bravo et merci oh grand Maitre. j'en sais rien ,faut aller voir. C'est fou que tu sois obligé de ramener ta gueule même quand on te cause pas... Mon message s'adressait à Labrax, c'est le seul qui parle de rinçage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 ok tatosan et tu l'as depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Il y a 12 heures, Tatosan a dit : C'est fou que tu sois obligé de ramener ta gueule même quand on te cause pas... Mon message s'adressait à Labrax, c'est le seul qui parle de rinçage... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Le 02/04/2020 à 13:50, TracKingUnderWater a dit : Pas beau ! merci pour l’info sportsmed de rien ? faut arreter de te faire les dents sur ta montre! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TracKingUnderWater Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Rincée une fois sur 2 je dirais et jamais au soleil ! elle a 2 ans, finalité j’ai changé le bracelet mais bon 25€ en plus du prix d’achat de la montre déjà pas donné! J’espère pas avoir à faire ça tous les 2 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Il y a 14 heures, TracKingUnderWater a dit : Rincée une fois sur 2 je dirais et jamais au soleil ! elle a 2 ans, finalité j’ai changé le bracelet mais bon 25€ en plus du prix d’achat de la montre déjà pas donné! J’espère pas avoir à faire ça tous les 2 ans.. c'est la durée de vie de mes bracelets sur ma sp1,qui ,je pense ,sont fait dans la même matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Le 07/06/2020 à 09:42, labrax95 a dit : ok tatosan et tu l'as depuis combien de temps? 4 ans passés (02/2016) (elle voit aussi le chlore l'hiver, et là je ne la rince pas, elle passe juste sous la douche quoi) Il y a 20 heures, TracKingUnderWater a dit : Rincée une fois sur 2 je dirais et jamais au soleil ! elle a 2 ans, finalité j’ai changé le bracelet mais bon 25€ en plus du prix d’achat de la montre déjà pas donné! J’espère pas avoir à faire ça tous les 2 ans.. Tracking : essaie de la plonger 2/3h dans un bol d'eau douce après CHAQUE sortie, tu verras surement la durée de vie du bracelet augmenter. Quand tu la portes, tu la serres beaucoup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 19 heures, Tatosan a dit : 4 ans passés (02/2016) (elle voit aussi le chlore l'hiver, et là je ne la rince pas, elle passe juste sous la douche quoi) Tracking : essaie de la plonger 2/3h dans un bol d'eau douce après CHAQUE sortie, tu verras surement la durée de vie du bracelet augmenter. Quand tu la portes, tu la serres beaucoup? Les UV doivent pas mal jouer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 J'ai cru lire que Tracking était en Bretagne ? (pas plus d'UV que chez nous j'imagine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 2 heures, Tatosan a dit : J'ai cru lire que Tracking était en Bretagne ? (pas plus d'UV que chez nous j'imagine) Bretagne sud peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TracKingUnderWater Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Le 24/06/2020 à 14:47, sub sniper a dit : Bretagne sud peut être. 80% Bretagne nord ? de Paimpol à cancal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Il y a 3 heures, TracKingUnderWater a dit : 80% Bretagne nord ? de Paimpol à cancal! c'était une blague pour la question des uv, mais c'est clair que si tu porte ta montre tous les jours ou si tu la conserve à l'ombre et ne la mets que lors ce que tu plonge ,la durée de vie du bracelet ne sera pas la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Retour d’expérience. Environ 3 ans d’utilisation. Je ne rince pas toujours. Jusque là tout allait bien. J’ai oublié ma montre dans ma caisse de matos après une sortie. Ça a achevé le bracelet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 J’ai racheté un bracelet, chez Lolo à sportmed. Une vingtaine d’euros. Et c’est reparti comme au début. sinon au niveau de la partie ordi, c’est très complet. Mais pour être honnête, je n’utilise que le mode Free, celui qui nous intéresse en tant que chasseur. Le reste, pour l’apnée, je ne l’ai jamais utilisé. Mais c’est hyper interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés