bloubloub29 Posté(e) le 2 avril 2020 Posté(e) le 2 avril 2020 Salut a tous , bon le covid arrive donc si vous pouviez me donner vos coins de peche , point gps , roche a sar , daurade royale , homard , n'hésitez surtout pas a me faire part ca sera bien garder ? Un peu d'humour au vu du confinement .... Citer
thearthur Posté(e) le 2 avril 2020 Posté(e) le 2 avril 2020 Tu fais pas partie des groupes à risques ? Perso je suis dans les moins touchés donc faites péter les ragues à bars ! Je prends aussi les points à maigres.... et les bon plans bistrots, resto sur le 35, 22, 56 merci ! ? Citer
binou Posté(e) le 2 avril 2020 Posté(e) le 2 avril 2020 moi je veux bien ta femme ......sa change des bars ....? Citer
antho35 Posté(e) le 2 avril 2020 Posté(e) le 2 avril 2020 Il y a 2 heures, thearthur a dit : Tu fais pas partie des groupes à risques ? Perso je suis dans les moins touchés donc faites péter les ragues à bars ! Je prends aussi les points à maigres.... et les bon plans bistrots, resto sur le 35, 22, 56 merci ! ? Pour le 35 j'en connais des bons (restau) si ça te dit ? Par contre les spots à bars royales et compagnie tu peux aller te faire f...??? (c'est amical hein !!!!) Citer
sub sniper Posté(e) le 4 avril 2020 Posté(e) le 4 avril 2020 moi je vais vous en donner , je m'en fou je chasse plus là bas. mais je peux garder le silence moyennant finances, en MP svp Citer
Pierreau Posté(e) le 8 avril 2020 Posté(e) le 8 avril 2020 on attend les points gps @sub sniper ? , si tu peux mettre les meilleures marées aussi stp :) . Citer
sub sniper Posté(e) le 8 avril 2020 Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 23 heures, Pierreau a dit : on attend les points gps @sub sniper ? , si tu peux mettre les meilleures marées aussi stp ? . on a acheté mon silence ,désolé mais tu peux surenchérir. Citer
Pierreau Posté(e) le 8 avril 2020 Posté(e) le 8 avril 2020 rien de tel que la recherche de bon spots ! c'est un plaisir de prospecter . Citer
Messages recommandés