ty mous Posté(e) le 3 avril 2020 Posté(e) le 3 avril 2020 Salut tous le monde , si cela intéresse quelqu'un , je met en vente à 100 E cette échelle de bain . Les FDP sont à vôtre charge . Entièrement en inox . Citer
Ch'ti max Posté(e) le 3 avril 2020 Posté(e) le 3 avril 2020 Quand j'ai vu la photo je m'suis demandé où est-ce qu'on mettait la flèche... ? Citer
kees_baloo Posté(e) le 3 avril 2020 Posté(e) le 3 avril 2020 j'arriverai à la monter sur mon kayak ? Tu as les dimensions ? il me semble que les barreaux sont plus espacés sur ces modèles que sur les échelles de bain "classiques". Un bel objet en tous cas. Citer
sub sniper Posté(e) le 3 avril 2020 Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 4 minutes, kees_baloo a dit : j'arriverai à la monter sur mon kayak ? Tu as les dimensions ? il me semble que les barreaux sont plus espacés sur ces modèles que sur les échelles de bain "classiques". Un bel objet en tous cas. c'est une échèle de plongée,c'est fait pour monter avec des palmes aux pieds Citer
kees_baloo Posté(e) le 3 avril 2020 Posté(e) le 3 avril 2020 AAAAAAAAaaaaaaaaaah, oups ? désolé Citer
ty mous Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : c'est une échèle de plongée,c'est fait pour monter avec des palmes aux pieds En principe oui mais celle-ci se fixe sur le tableau arrière donc pas de palme pour monter ,l'espacement est largement suffisant sans faire de grandes enjambés Citer
ty mous Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : Quand j'ai vu la photo je m'suis demandé où est-ce qu'on mettait la flèche... ? C'est con il manque le mécanisme ? !! Et ton moteur ,ou en est tu?? Citer
Ch'ti max Posté(e) le 3 avril 2020 Posté(e) le 3 avril 2020 Ça tourne ! (enfin, pas en ce moment...) Citer
labrax 13 Posté(e) le 4 avril 2020 Posté(e) le 4 avril 2020 Bjr comme je te l'ai précisé dans le message mp je suis intéressé par ton échelle. Peux tu m'indiquer la longueur du bras et la hauteur de la platine de fixation.Est elle vendue avec la visserie ? Citer
ty mous Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Posté(e) le 5 avril 2020 Le 03/04/2020 à 19:25, Ch'ti max a dit : Ça tourne ! (enfin, pas en ce moment...) Ah bonne nouvelle c'est cool maintenant tu pourra te dépanner tout seul . Citer
ty mous Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 48 minutes, labrax 13 a dit : Bjr elle éd toujours à vendre ? Oui je t'est répondu en MP Citer
Messages recommandés