La Pastenague ? Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Salut à tous, amis chasseurs, Voilà cela fait bientôt 2 ans que j'ai atteint l'âge des 16 ans et que jai pu enfin commencé à exercer ma passion, la chasse sous marine ?. Passionné aussi par la vidéo, jai créé ma chaîne YouTube La Pastenague. Voilà j'espère que vous pourrez me donner un petit coup de main pour la lancer ?. J'ai aussi un compte insta @adrien_nouel où je poste régulièrement mes nouvelles captures !! Voici quelques photos que vous pourrez retrouver sur mon insta ainsi qu'en vidéo sur la chaîne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour Adrien . Soit le bienvenu parmi nous. Tu as l'air de bien te débrouiller, tu chasse seul ? tu peux faire une présentation dans la rubrique du même nom pour que l'on te connaisse un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Pastenague ? Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour Ouzio, Oui, je chasse seul depuis 2 ans maintenant. Je devrai faire une présentation dans cette rubrique c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 3 heures, OUZIO a dit : Bonjour Adrien . Soit le bienvenu parmi nous. Tu as l'air de bien te débrouiller, tu chasse seul ? tu peux faire une présentation dans la rubrique du même nom pour que l'on te connaisse un peu mieux. Il vient de faire ça présentation... Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Pour un jeune qui débute, jolies prises.Même un sar tambour! Tu as de l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Pastenague ? Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 C4SPER, merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Pastenague ? Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 dom85, oui effectivement j'ai réussi à capturer 2 beaux sars tambours en faisant de l'indienne dans une profondeur correcte. Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 bienvenue à toi , effectivement tu te démerde pas mal pour seulement 2 ans de pratique. et les photos sous marines sont aussi pas mal du tout, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Pastenague ? Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Sub sniper, En tout cas j'essaie de mettre en œuvre tous les conseils que j'ai pu entendre et aussi de nombreuses vidéos m'ont permis de mieux comprendre comment évoluer sous l'eau pour espérer faire de belles captures. Mais il reste encore beaucoup de travail !? Merci beaucoup pour ton message. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 bienvenu a toi. sur la 1 ere photo, c'est une lampe? si oui, interdite en france.... ne laisse pas trainer ton accroche poisson, en plus de faire du bruit, c'est super dangeureux, sa risque de s'accrocher partout. repasse ton stylet dans un plomb! ou mieux encore met le sur ta planche /bouée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Pastenague ? Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Pompon, effectivement j'ai oublié de préciser que je chasse sur la côte catalane et il m'arrive de chasser en Espagne, qui autorise la lampe d'où sa présence sur certaines photos... Pour ce qui est de l'accroche poisson, jai opté pour le mettre directement à la bouée car même en le mettant dans la ceinture il finissait par tomber .? merci de tes conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés