SUB WATER Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 Salutt les gars , nouvelle vidéo en ligne ou je vous partage mes deux dernières sorties juste avant le confinement , une eau cristalline , mer d’huile , en partant du bord . J’ai fais de mon mieux pour vous mettre le plus d’images possible histoire de vous occupez pendant cette période compliquée , faites moi parvenir vos avis dans les commentaires de la vidéo si ce concept vous plait ou je laisse les discussion avec mon collègue ? , Durant cette sortie on a fait les plus grosses seiches de notre vie , deux monstres qui , je pense , sont assez rare chez nous , Merci de mettre un like si la vidéo ta plus , en tout cas moi c’est toujours un régal de partager mes sorties , Bonne vidéo A+ vidéos : Citer
Le calamar volant Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 Jolies seiches! Et t'as pris une belle faciale ? Citer
SUB WATER Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a 1 heure, Le calamar volant a dit : Jolies seiches! Et t'as pris une belle faciale ? Mdrrr ? ta pas vu celle que mon collegue s’est prit avec sa seiche ? Citer
Magbanks Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Superbes ? vous avez dû vous régaler à table !! Citer
SUB WATER Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 58 minutes, Magbanks a dit : Superbes ? vous avez dû vous régaler à table !! Oui Sauce armoricaine j’ai hésité a filmer la recette la prochaine fois je le ferais Citer
SUB WATER Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Posté(e) le 27 avril 2020 Il y a 10 heures, VCTERIC a dit : Une belle balade !? Pas de prédateurs ce jour la , les belles seiches Et ces magnifiques fond marins nous ont largement suffit , merci d’avoir pris le temp de regarder ma vidéo ???? Citer
VCTERIC Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Meme s il n y avait pas beaucoup de poisson ,elle etait trés sympathique ? Citer
SUB WATER Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Posté(e) le 28 avril 2020 Il y a 21 heures, VCTERIC a dit : Meme s il n y avait pas beaucoup de poisson ,elle etait trés sympathique ? Merci beaucoup ?? Oui j’ai fais avec ce que j’ai pu j’ai pas pu trop sortir avec ce qui se passe sinon j’aurai attendu davoir plus de poiscailles Citer
Messages recommandés