VCTERIC Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Deuxieme séance de gueuse ,avec une fixation un peu plus solide et une protection parfaite mais a changer a chaque sortie ,car on n a pas eu de journée vraiment cool et le séjour promotionnel JOS-Gun se terminant ,on en saura pas plus ! Mais la j ai pu faire une dizaine de descente avec la gueuse et une limitation autour des 30 m ,n etant pas vraiment un chasseur trés profond .Gueuse de 8 kg avec un plomb de 1 kg a la ceinture .C est paarfait pour mes oreilles ,descente en 40 secondes ,la remontée de la gueuse prenant 2 minutes .La télécommande est parfaite permettant une utilisation seule ou a deux sans personne dans le bateau .Esperons que cela dure dans le temps !😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Aprés la perte de mon disque qui me servait de gueuse ,voici ma nouvelle ! 11kg faite par Pacosub toujours au Top J espére que celle la ,je vais la garder ! Faite pour les epaves autour de 30m pour cet été et mon remonte gueuse automatique .🤣 La boucle est bouclée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 la mienne à coté fait gros bricolage pourrave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Oui mais celle la n est pas donnée !🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés