harpon44 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Bjr, j ai acheter en Italie il y a 5 ans un caïman hf 100 que je n ai jamais utilisé. Ce week-end je viens de le dépoussiérer et je suis aperçu que l on peut adapté des plombs pour la stabilité. Ma question est: est ce un gadget ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 perso, je le trouve tres bien equilibré! apres, sa dépend si tu mets une fleche plus légère,ou plus fine. il y aurait aussi des chasseurs qui préfereraient que l'arbalete pique un peu du nez. essaye le d'abord, tu verras si l'equilibre te conviens pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 C'est ça, prevu pour l'équilibre selon le diamètre de la flèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 ok, merci des reponses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés