cyrus Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 bonjour a tous, aux possesseurs de ce fusil, j'aimerais connaitre les diverses configurations, le diametre et longueurs des sandows entre ligatures, le diametre et la longueur de la fleche , merci a tous et prenez soin de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Il y a deux configurations sur ce fusil en origine. La simple sandow avec une 6.5 et en double sur le pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 il y a une heure, Skip a dit : Il y a deux configurations sur ce fusil en origine. La simple sandow avec une 6.5 et en double sur le pro. salut, oui j'e sais qu'il y a plusieurs configurations,en double de 14,en 16 et meme en 17.5,et en simple aussi, c'est ce sont les tyoes et longueurs de sandows et le type de fleche et diametre que je voudrais avoir pour du double 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt8356 Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Il y a 3 heures, cyrus a dit : salut, oui j'e sais qu'il y a plusieurs configurations,en double de 14,en 16 et meme en 17.5,et en simple aussi, c'est ce sont les tyoes et longueurs de sandows et le type de fleche et diametre que je voudrais avoir pour du double 16 regarde sur nootica ou sur le site de sigalsub et tu devrais avoir les différentes conf ( à savoir que cette conf depend du model ( plus ou pro) mais egalement de la longeur du gun...) par exemble sur un nemesis carbon plus en 135 tu as une fleche de 7.5 avec un double extreme 17,5 alors que sur le 92 tu seras equipé d'un double 16 et d'une fleche de 7mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Il y a 3 heures, matt8356 a dit : regarde sur nootica ou sur le site de sigalsub et tu devrais avoir les différentes conf ( à savoir que cette conf depend du model ( plus ou pro) mais egalement de la longeur du gun...) par exemble sur un nemesis carbon plus en 135 tu as une fleche de 7.5 avec un double extreme 17,5 alors que sur le 92 tu seras equipé d'un double 16 et d'une fleche de 7mm j'ai vu les coefs,c'est un bon debut,mais en fait je recherche les longueurs exactes des differentes configs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt8356 Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 7 minutes, cyrus a dit : j'ai vu les coefs,c'est un bon debut,mais en fait je recherche les longueurs exactes des differentes configs les longueurs des sandows et flèche...? généralement les constructeur mette un coef de 3 pour les sandows sur leur conf ... en tous cas sur mon nemesis 82 c'est ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Ouais le coeff d'origine est un peu léger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 La flèche sort du fusil?? Bon je rigole mais c'est vrai que dans ce cas c'est inutile de reproduire un coef pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Post de Mzungu Il faut donc un étau, un ardillon de flèche et un petit tournevis plat .Un épissoir de petite dimension peut faire l'affaire (même mieux certainement) mais on a pas tous ça dans son atelier... L'ajout d'un tout petit peu de graisse silicone ne fait pas de mal. C'est inerte vis à vis du latex et si la ligature est bien serrée, ça ne glisse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Pas con le mouton .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a une heure, Le Cévenol a dit : Pas con le mouton .... Le mouton c’est muzungu , c’est pas le premier couillon venu 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés